Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mars 2015

J’aime/J’aime pas de la semaine #12 (2015)

Une grosse semaine de passée pour moi, vu que j'ai eu non pas deux fois, mais trois fois cours. Dur dur ce rythme...


Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, j'ai fini des illustrations, j'ai fais mon ménage, et fini des dossiers. Rien d'exceptionnel Enfin, j'ai terminé de regarder la saison 2 de The 100 ; trop hâte de voir la suite... J’aime !

 Mardi, j'ai vu que ce n'était pas la journée de ma prof d'histoire ; elle n'a pas su mettre le rétroprojecteur et ça semblait la soûler LoL Et les fichiers qu'elle voulait nous montrer, ne fonctionnaient pas au début... bon à part ça, un p'tit coup du destin, vu qu'à la fin du cours, un des élèves et venu me parler. On a fait un bout du trajet ensemble, et il m'a dit qu'ils ont avancé la date du DS à vendredi. Donc merci de m'avoir prévenue ; sinon, je ne l'aurai pas passé.... J’aime !

♥ Mercredi, on était le 18, et je n'ai pas été bien de la nuit ; j'avais chaud, je n'arrivais pas à dormir... Bref, du coup j'ai lu un peu. Mais ça m'a un peu gâché la journée car je n'ai pas su me lever. L'après-midi, un ouvrier est passé voir l'état de la cave pour savoir ce qu'il aurait besoin de ramener comme outils, car la cave est en piteux état et qu'elle doit être refaite. J’aime pas !

♥ Jeudi, des ouvriers sont passé dans la matinée, puis un autre est passé dans l'après-midi pour vérifier l'état de l'électricité. En fin d'après-midi, je suis allée à la réunion parents/profs de Julien. Journée chiante mais fallait bien passer par là pour un minimum d'amélioration de notre espace vital... J’aime pas ! Par contre ce que j'aime c'est la franchise et l’honnêteté de l'électricien. Franchement, ll va avoir du bouleau ; plus de 16 douilles et prises à changer, mon ampoule de salle de bain à déplacer car trop près de la baignoire, etc... Enfin les garçons auront de la lumière dans leur montée d'escalier ! Youpi (plus de 4 mois dans le noir, ça faisait long...) J’aime !

Photo à la demande de Wassila :



 Vendredi, c'était mon premier D.S. d'histoire. J'espère l'avoir réussi. J'en ai mis une tartine LoL J'ai revu une personne que j'apprécie beaucoup et ça m'a mis du baume au cœur. J'ai loupé l'éclipse solaire ; j'm'en veux car à chaque fois qu'il y en a une, je ne parviens jamais à la voir... Zut de zut ! Sinon, je me suis inscrite au swap littéraire de Caroline :) et j'ai reçu le courrier de Myrtille ^^ Bon ben mon vendredi était génial, et puis voila ^^ J’aime !

 Samedi, on a parlé lunettes. Sinon, rien de particulier à part réfléchis à mes différents projets. J’aime !

Aujourd'hui, c'est dimanche et je n'irai pas aux élections car la ville ne m'a pas fais ma carte. Je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Je vous laisse avec un des karaokés que j'ai fais. Il est tellement bien fait celui-là que c'est un plaisir des yeux :) Ah oui, ce sont des gays ^^



Bon dimanche :)


C'était mon récap de la semaine pour Milie

14 commentaires:

  1. Une semaine avec du plus et du moins et côté enfants ils ont la pêche pour se prêter au jeu des lunettes, sourire... allez bon dimanche la troupe, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben pour faire les andouilles, ils sont toujours prêts ! LoL
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  2. vote, ménage pour aujourd'hui ! il fait mauvais on restera au chaud !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, ici il fait un peu gris aussi. Bises.

      Supprimer
  3. j'ai voté ce matin ! une corvée de faite-
    bonne semaine à venir !!
    3 fois cours ce n'est pas pire que 5 jours de boulot !!
    bon courage alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sûr, c'est juste difficile pour garder le rythme. Je préférai lorsque j'avais cours toute la semaine, c'était moins fatigant. Bises.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la photo de Sandra et Julien avec leurs lunettes, l'éclipse tu n'a rien loupé car le ciel était nuageux les personnes du sud on été privilégiées, tu as passé une bonne semaine dans l'ensemble, ils vont enfin faire des travaux chez toi, c'est une bonne nouvelle. Je vous souhaite bon courage pour demain où une nouvelle semaine commence. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non pour les travaux. Bon courage pour toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  5. Ils sont à la fois beaux et drôles, ça fait du bien de les voir comme ça, trop mignon et merci <3 <3

    A Nîmes non plu, le ciel était gris aussi, donc pour l'éclipse c'était mort aussi, pour les votes, on a pas reçu les cartes mais nous sommes allés où nous avons votés la dernière fois et avec notre numéro ils nous ont dit où allé, on a galéré LoL

    Pour les cours, c'est compliqué de prendre le rythme, mais tu l'auras, il faut juste s'organisé =D

    C'est sympa de t'avoir prévenu pour le cours de DS !

    Pour le sommeil, trouve ta position, en général je m'endors direct sur le ventre ;) à toi de trouver la tienne.

    Ahh les caves et l'électricité, c'est du boulot ! Il faut juste de la patience ^^

    C'est chiant mais bien que tu ailles aux réunions parents/profs, personnellement ma mère n'y aller jamais, elle connaissait mes notes mais c'est tout.

    Dans l'ensemble ta semaine était bonne ^^

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine pour demain, Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Dommage que tu n'ai pas pu la voir toi non plus. Une éclipse c'est plutôt rare...
      Comme ça on est trois, en ce qui concerne les votes ! Et faut pas dire que c'est de notre faute, j'étais allée les réclamer mais il m'ont dit d'attendre. Résultat, j'ai toujours rien.
      Pour l'univ, j'essaie de garder le rythme mais c'est assez difficile. Oui le mec est cool, on ne s'était jamais parlé. C'est un jeune.
      Ben ma position c'est de côté ; position phoetale :) mais je réfléchis tellement que ça m'empêche de dormir. Enfin, je crois.
      Ah ben c'est sûr qu'il va avoir du taf l'électricien. Tant mieux pour lui car il vient de perdre son boulot, donc ça lui rendra service de bosser chez moi :) Il est gentil, il le mérite.
      Ah ben il le faut ; c'est important de suivre de près la scolarité de ses enfants. Moi c'est mon père qui n'y allait pas car ça le soulait ; je peux comprendre, mais ma mère y allait toujours. Dommage que ta mère n'ait pas eu la patience de le faire...
      Oui ma semaine était bien, surtout vendredi :)

      Bonne semaine pour toi aussi ; je sais que tu as du boulot avec les cartons. Gros bisous.

      Supprimer
  6. Hahaha :D Julien ne met presque pas ses lunettes, j'espère qu'en classe si ... MDR la photo quand même :)
    Dure dure la semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, il ne doit les mettre que lorsqu'il travaille. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être