Rechercher dans ce blog

dimanche 29 mars 2015

J’aime/J’aime pas de la semaine #13 (2015)

Voici sans doute ma dernière participation au "j'aime/j'aime pas" de Milie. En effet, je trouve inintéressant de raconter ma vie. Mais bon, je le fais une dernière fois alors attention, gros billet rempli d'images les plus délirantes qu'il soit :) Autant mettre un peu de couleur dans cette dernière participation à ce rendez-vous...



Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

♥ Lundi, des ouvriers sont venus réparer la porte (au sol) de la cave, ont mis des alarmes incendie, on fini les marches (de la cave) et raboté des portes, ainsi qu'une partie de l’électricité (douilles et prises à changer). Début de nettoyage de printemps.



Je me suis dit que j'allais peut être arrêter ce blog ; après tout, il ne sert qu'à raconter ma vie, et je n'aime pas trop ça. Je préfère parler de musique, films, d'art, de science, etc... Et puis après tout, j'avais ouvert ce blog lorsque je me retrouvais seule, afin de me lier d'amitié avec d'autres blogueuses. Je leur ai offert un peu plus de ma vie, de mon temps, et puis voilà où ça m'a mené... Donc j'y réfléchis encore aujourd'hui et je verrai prochainement si je le continue ou si je l'arrête. Marre d'être incomprise. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je tiens à rester heureuse et poursuivre ma route. De plus, je pense que j'en ai assez dit sur ma vie. Bref, cette histoire me pèse encore, veuillez m'en excuser. J’aime pas !



 Mardi, bonne journée dans l'ensemble. Le cours d'histoire était intéressant ; toujours sur les dictateurs. Mon voisin s'endormait en cours. J'ai revu quelqu'un que j'apprécie, et puis je suis allée à la réunion parents/profs d'Hugo. J’aime !



J'ai tout de même fait un p'tit dessin ; ça m'a fait du bien. D'ailleurs merci aux personnes qui sont venues le commenter et me donner des  p'tits conseils ; vous êtes choux :) J’aime !


 Mercredi, cours d'histoire au matin, rendez-vous chez l'orthophoniste pour Hugo l'après-midi. J'étais exténuée. Toujours du mal a dormir du coup, je suis fatiguée durand la journée.



Les garçons en ont également profité pour jouer à la console. Quant à moi, j'ai eu un gros gros coup de cœur musical, qui me fais vraiment ressentir des émotions ! Je ne peux plus m'en passer...



Ca fait du bien de voir que la musique peut toujours être aussi intense ; je dis tout simplement "ouah ! sublime, fantastique, merveilleux". Un million de j’aime !



 Jeudi, l'électricien est venu terminer son travail. Et puis, je ne vous l'ai peut être pas dit, mais je suis en pleins mon ménage de printemps, tout en écoutant mon coup de cœur musical qui est si merveilleux :) J’aime !



 Vendredi, j'étais d'humeur joyeuse. J'ai fais un gâteau et des photos pour 23HBD, j'ai fais mes courses, j'ai fais des trucs à la maison, j'étais bien :) 



Si jamais vous voulez voir plus de photos, rendez-vous sur BeSingleMom ^^



   Samedi et dimanche, c'est le 23HBD. Je publie donc mon article à l'avance, comme toujours, et vous souhaite un excellent week-end. 



Une dernière chose, j'aimerai que vous faite un tour sur le blog de dessins de Caroline ; ça lui fera plaisir :) Elle propose aussi un défi ^^ Merci pour elle.

N'oubliez pas mon défi créatif ^^

Je vous laisse en compagnie d'Etienne de Crecy qui fait de la super musique ^^ Merci à mes fidèles lecteurs. Triple J’aime !!!


Et vous ? comment s'est passé votre semaine ?
Et dites-moi si vous voulez que je poursuive ce rendez-vous ou non. Merci.



C'était mon récap de la semaine pour Milie

12 commentaires:

  1. une semaine bien remplie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. on a toutes des semaines bien remplies en effet-
    ton blog c'est à toi de voir c'est toi qui décide-
    bon dimanche- bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ta semaine était bien rempli, le week-end c'est ton bonheur (23HBD).

    Alors comme tu le sais ma semaine est chargée aussi, je suis en plein déménagement, on part le 31 ^^, ce qui veut dire : nettoyer l'appartement (plinthes des fenêtres, portes ...) la terrasse ... j'en peux plu je suis fatiguée, en plus je dors tard et mal ... avant de démarrer le nettoyage de l'appartement, nous avons nettoyés le terrain ... grrrr!

    En ce qui concerne ton blog, je le trouve super, on te connait un peu mieux, on voit comment tu passes tes journées ... après tu peux changée de façon de faire, mais le but est bien.

    Je te souhaite un bon dimanche et bonne continuation ... Merde pour le 23H BD LoL, Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui, tu as également beaucoup de travail ; un déménagement c'est fatigant. Vivement que tu sois bien installée dans ton nouveau "chez-toi" ^^

      J'ai adoré le 23HBD ! Bises.

      Supprimer
  4. Tu as passé une bonne semaine, les gifts animés sont super j'adore, et tu es très mignonne en lapin, je te souhaite un bon dimanche, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  5. si tu aimes ce que tu fais pourquoi changer ? moi j'aime bien ton recapitulatif de ta semaine ..
    je trouve ça dommage si tu fermes ton blog car il y a de la diversité !
    Quant à ma semaine .......
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK. Merci Myrtille, je vais réfléchir... Bises.

      Supprimer
  6. Cool la semaine en gros ! :)
    Moi j'aime bien ce blog mais c'est vrai que c'est un peut chiant de raconter se vie, après tout le monde sait tout de nous et tout. Mais tu fais comme tu veux :)
    Cool ton nouveau coup de coeur musical ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette musicienne est "the queen of the violin" ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être