lundi 18 mai 2015

366 réels à prise rapide #63 & 64


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Aujourd'hui tâche d'huile, tâche de vin, tâche de sang, tâche de chocolat... Ah lala, ces tâches tombent toujours au moment où l'on s'y attend le moins.

Aujourd'hui elle a dit : "arrête toi de fumer !", ma conscience... Depuis toutes ces années elle n'a cessé de me le crier, mais malgré de multiples essais, j'en étais toujours au même point. Aujourd'hui, j'essaie de reprendre le dessus afin d'y parvenir pour de bon.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je fais des efforts pour diminuer pour l'instant ; et ça marche ^^

      Supprimer
  2. Courage !!! ça serait génial. Il y a une blogueuse qui a décidé d'arrêter tel jour et elle nous informait chaque mois, à la date anniversaire, qu'elle tenait bon, et ses lecteurs pour la féliciter et l'encourager, lui envoyaient ce jour-là des fleurs... enfin une photo de fleurs. Sur la fin, elle recevait plus de 100 photos. Puis elle a été enceinte et elle tient toujours. Moi je veux bien t'envoyer une fleur si tu tiens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil comme encouragement :) Depuis hier, j'ai bien diminué ma consommation de tabac déjà (par deux, c'est un exploit !). Etant donné que je n 'ai pas d'aide extérieure c'est juste un peu plus difficile pour moi d'arrêter net. Mais j'y arriverai, je fais tout pour. J'ai dis que j'arrêtais le 18 ; et bien en fait j'ai commencé à diminué. Ce n'est pas vraiment arrêté mais c'est un bon début.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog