lundi 18 mai 2015

Fumer tue

Je voulais parler de la cigarette. En effet, aujourd'hui je commence vraiment ma lutte pour arrêter de fumer. Je me suis réveillée très fatiguée, et pour ne pas fumer, j'ai somnolé toute la matinée. Je préfère dormir que de fumer.

Au cours de la journée, j'ai résisté et je suis quand même fier de moi puisque, même si je n'ai pas stoppé net, j'ai diminué radicalement ma consommation. J'en ai fumé seulement 13 cigarettes. Pas évident d'arrêter de fumer sans aide extérieure... 

Enfin, pour terminer cet article, j'avais envie de vous mettre cette chanson émouvante d'Ysa Ferrer (sur la cigarette et l'amour) :

10 commentaires:

  1. pas facile d'arrêter ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est clair, mais il faut essayer, réessayer, jusqu'à en venir à bout de cette saloperie. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Je fais des efforts tous les jours. J'essaie de prendre conscience à chaque fois que j'en allume une. Et j'espère arrêter de fumer assez vite.

      Supprimer
    2. J'espère que tu y parviendra car en ce moment c'est pas tout rose a la maison avec les garçons qui se disputent sans arrêt...

      Supprimer
  3. espèrons que tu tiendras sur le long terme, c'est le plus dur ...
    bon courage !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour y arriver, le plus simple est d'être tout seul LoL
      Ouais j'espère... Sinon, je réessaierai jusqu'à ce que j'y parvient. Bises.

      Supprimer
  4. Il faut que tu arrêtes à tout prix cette saloperie Aurélia, se serait très bon pour ta santé et pour ton entourage. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais il le faudra un jour . bon courage, bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog