lundi 25 mai 2015

Mon défi perso de la semaine #4


Voilà, aujourd'hui, le troisième défi perso. C'est quelque chose qui me booste vraiment et m'aide à avancer.  Et je vous invite, d'ailleurs, à y participer, si le cœur vous en dit. Pour cela, vous pouvez rejoindre mon groupe facebook ou indiquer tout simplement vos liens de PARTICIPATIONS ci-dessous. Vous pouvez, bien évidemment utiliser la bannière ci-dessus afin d'illustrer vos billets.


Le défi que je vous propose cette semaine, est très simple. C'est de vous faire plaisir en vous envoyant quelque chose. Par exemple, vous vous achetez un livre, ou autre, vous l'emballez et l'envoyez par la poste à votre adresse. Ensuite, vous verrez ce que vous ressentirez dès que vous l'aurez reçu. C'est un moyen de se récompenser assez ludique et sympathique je trouve. 

Alors prêt à vous lancer dans l'aventure ?

Vous avez jusqu'à dimanche pour participer à ce défi numéro 4. Dimanche, vous découvrirez le résultat de mon défi personnel avec tous les liens des personnes qui auront participé, et lundi, vous découvrirez le défi personnel numéro 5.

14 commentaires:

  1. Eh eh, à part une carte postale qu'on s'envoyait par curiosité de la dextérité de la poste... bon lundi Aurélie, bises

    RépondreSupprimer
  2. lol je ne vois pas trop l'intéret ....si encore tu envoyais le livre à qqun de malade là oui .....mais se l'envoyer à soi meme ??....et payer des frais supplementaires ?? faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenetres ......
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. s'offrir qqchose ok ...et tu éprouves beaucoup de plaisir à te l'offrir !!! ça n'apporte rien d'autre de recevoir ce que tu t'es achetée lol à moins d'etre super narcissique ......et d'apprécier l'argent que tu as depensé dans le colis inutilement ...
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  4. Ah lala, qu'est ce qu'on ferait si notre cher Myrtille n'était pas là pour tout critiquer... On s'ennuierait à mourir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma cher euh avec un E ;) Aurelia je reconnais ton ouverture d'esprit que j'aime tant ;)
      suis désolée vraiment de ne pas toujours aimer toutes tes idées fort originales .....et je suis contente que tu ne t'ennuies pas à mourir grace à moi ;)
      pss : je veux bien qq tomates du jardin pour ma salade si tu veux m'en envoyer .. ;)
      Myrtille

      Supprimer
    2. Ben merci à toi de ne pas te fâcher. Quant aux tomates, je n'ai pas de jardin, mais tu as flairé le coup ! Tu verras ça dans mon billet de dimanche ^^

      Supprimer
  5. Bonjour Aurélia, voici mon lien pour le défi créatif : http://mychipounette.blogspot.fr/2015/05/le-defi-creatif-bijoux.html Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  6. Original en effet comme petit défi, mais sympa !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog