lundi 15 juin 2015

L'école d'Art

La semaine dernière c'était portes ouvertes à l'école d'Art de Denain. Le thème de cette porte ouverte était sur le jeu. Je vous fais visiter ? Alors suivez-moi :)



Des dessins d'enfants accrochés au mur...


Des nains de jardins fait en sculpture...


Des pièces de jeu géantes...


Un robot fait par ma fille :


Des peintures accrochées aux murs...




Divers travaux...






Voilà, il est temps de repartir à la maison ; j'espère que vous avez apprécié la petite visite :)


Si vous souhaitez voir le vernissage de samedi, cliquez ici.

10 commentaires:

  1. Merci pour la visite, les ID ne manquent pas ici... bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette visite, merci Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime partager de bons moments avec vous :) Bises.

      Supprimer
    2. Le partage, quoi de mieux !

      Supprimer
    3. En effet, c'est bien de partager. Et j'aime aussi découvrir sur vos blogs ^^ bisous.

      Supprimer
  3. C'était cool, surtout quand il y a du Coca... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé boire une bonne bière ; ça faisait longtemps...

      Supprimer
  4. Ca devait être bien sympa les photos sont très belles. C'est cool! Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog