lundi 15 juin 2015

Une photo quelques mots 180

Petit rappel :
Chaque mardi Bricabook publie une photo qui servira de base pour le texte. Nous avons une semaine pour l’écrire. Ni genre, ni ton imposés. Seul le plaisir d’écrire. Encore et toujours.

© Kot


Après une longue journée de travail enfermés dans des bureaux trop peux climatisés, mes collègues et moi sommes sorti prendre un verre pour fêter l'anniversaire d'Anne Lise. Elle avait aujourd'hui 43 ans. Mais arrivé devant le bistrot, nous avons tous été arrêté un instant, perplexe, par la vue d'une paire de chaussure bleue posée sur le trottoir. On aurait dit qu'elle nous attendait ! Bien sagement placée au sol, nous étions tout autour d'elle la fixant d'un air dubitatif. Pourquoi se trouvait-elle là ? A qui appartenait-elle ? C'était le fait étrange de la journée. Même Anne-Lise n'en revenait pas !

Aurélia F. - 14 / 06 / 2015

12 commentaires:

  1. drole d'idées de laisser ces chaussures là ! bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Que de mystères dans ton texte, ça m'a fait rire.
    Je travaille avec une Anne-Lise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Eh bien j'ai eu ce nom-là qui m'est passé par la tête ; pourtant je ne connais pas du tout d'Anne Lise... Bises.

      Supprimer
    2. C'est pas un prénom très répandu en plus !

      Supprimer
    3. ahh je sais pourquoi maintenant, j'ai choisi ce nom là ; parce que c'est le prénom de la maire de la ville ^^

      Supprimer
  3. Hin hin, mais que fait la police ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chépa LoL ; elle a peut être eu envie de glander... Non, j'rigole :)

      Supprimer
  4. Est-ce qu'on aurait toutes pu raconter un truc décalé, insolite ?
    Je ne sais pas.
    On oublie tellement souvent de regarder autour de nous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le cadeau d'anniv' d'Anne-Lise ! :P

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog