Rechercher dans ce blog

dimanche 14 juin 2015

Quelques scandales à connaitre

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait deux ans que je souhaite devenir végétarienne


Attention, ça va peut être en choquer plus d'un ou en énerver d'autres. Tant pis !


Pourquoi ? Parce que c'est une naturelle naturelle et seine. On n'a pas besoin de manger du "cadavre" ou de boire du lait soit disant bon pour les os. Avec tout le sucre qu'ils mettent dans tout, les colorants, et autres cochonneries, ce n'est pas étonnant que les cas de cancers se multiplient !

Alors, je vous ai réservé quelques vidéos que j'ai trouvé judicieuse pour vous montrer pourquoi notre nourriture traditionnelle est mauvaise. C'est parti :

Tout d'abord, mon fils Hugo aime bien manger des knakis. Sans doute comme beaucoup d'enfants. Alors voici leur préparation :


Ohhh c'est bon les pommes au smartfresh ! mmm !

.. Les pommes-"POISONS" nous tuent avec "SmartFresh" et les "Pesticides" .. ../.. AIMEZ ET PARTAGEZ CETTE VIDEO SUR LES POMMES-"POISONS" !.. LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE EST UN "ASSASSIN" !.. Il n'y a pas que les pommes-"POISONS" !..
. Compteur de la pomme-"POISON" : . 1 million 529 mille 383 " Vues" /54 226 "Partages" et plus de 811 0 "J'aime !.." .. . Continuez, mes Ami(e)s, qui ne veulent plus de pommes-"POISONS" !.. :.. Aimez !.. et .. Partagez !.. contre les pommes-"poisons" !.. . Après avoir mangé une pomme-"poison", j'ai envie de vomir !... J'en ai ras-le-bol d'être "empoisonné", pour que des abrutis gagnent encore plus d'argent, au mépris de ma santé !... Ce sont de véritables "voyous" : qu'est-ce que les Etats (ça ne se passe pas qu'en "France" !..), attendent pour mettre en prison toutes ces "crapules", qui me tuent avec "SmartFresh" (un puissant conservateur-"poison") et les "Pesticides-"poisons" ?!... Il faut obliger ces "salauds" à abandonner ces pratiques assassines !.. . Merci aux personnes qui veulent entrer dans ma Liste d' "Ami(e)s-Facebook" : BIENVENUE !.. . . . . . . . . . . . . Les Producteurs de la pomme-"POISON" veulent faire supprimer ma vidéo de l'excellente émission "Envoyé Spécial " !..
Posted by Jean-Pierre Lévêque on jeudi 5 mars 2015


de l eau dans mon poulet
C’EST NOUVEAU …. ET CA CRAINT !!!De l'eau dans le poulet !!! et que contient l’eau en plus !!! j'espère qu'ils ne font pas (déjà) cela en France ?A qui peut-on avoir confiance maintenant ? > > >FAIRE SUIVRE afin d'arrêter la bêtise humaine
Posted by Claire Suaudeau on samedi 16 mai 2015

Les OGM :

DANGER:La culture Transgénique
Posted by Vieux Bouc Végan on samedi 15 novembre 2014

Enfin, je vous recommande de lire cet article si vous êtes un consommateur de fast food, et cet article sur les steaks hâchés chez Caroline. Un super article sur le lait à lire absolument, les aliments acidifiants, mange-t-on des animaux morts, le coca.

Regardez bien cette vidéo très instructive et vous comprendrez pourquoi c'est bon de devenir végétarien (après, chacun fait ce qu'il veut de son corps) :

L'Homme est-il, Végétarien ou Carnivore?
L'Homme est-il, Végétarien ou Carnivore?
Posted by Ben Boukis on samedi 25 avril 2015



Je vous recommande également de regarder cette vidéo :


Et je tiens à rappeler que tout le monde à le choix de se nourrir comme il l'entend. A votre avis, pourquoi la nourriture BIO est-elle plus cher ? Je vous laisse réfléchir sur la question. C'est un long sujet. En tout cas, c'est clair que je ne compte pas vous influencer mais vous informer avec cet article. Il y a tant à dire au sujet de l'alimentation. Comme Gilles Lartigot le dit dans la vidéo ci-dessus, ce n'est pas une question de prix, mais de temps. Il faut juste changer ses habitudes et de bien manger. Il s'agit là de retrouver une véritable santé. 


Vous ne pensez pas ?

14 commentaires:

  1. Si on voit les coulisses de l'alimentation industrielles on ne mangera plus... de bon appétit c'est sûr ! Et les aliments transformés sont les pires, alors faire sa popote soi-même déjà un bon point !! ;-) eh oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais avec des aliments sains c'est encore mieux :)

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord. C'est fou ce qu'on peut nous faire manger... je regarde les étiquettes, faut apprendre à décrypter ce charabia, et je peux vous dire que c'est édifiant... Mais j'achète beaucoup au marché local c'est déjà ça. Je suis persuadé que nombre de cancers et autres maladies sont causés par notre malbouffe et de ne pas faire assez d'efforts physiques.
    Je ne veux pas cela pour mes enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Il faut juste faire quelques efforts pour repartir vers une alimentation plus saine. Et oui, nos enfants subissent aussi, donc autant agir ; après tout c'est pour notre santé.

      Supprimer
  3. Je connaissais les soucis mentionnés plus haut, mais j'ai très récemment découvert l'addiction au sucre (dont je suis malheureusement victime), depuis quelques temps j'essaie de cuisiner les aliments de A à Z en évitant les sucres raffinés, et c'est incroyablement dur, parce qu'on en trouve absolument partout, même lorsqu'on en a pas besoin.
    Si tu veux faire des recherches, le sujet est tellement vaste, avec différentes sources, parfois contradictoires, ce qui permet plus facilement de se faire son opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pour le sucre ; c'est pour ça que j'ai lancé un défi, il y a quelques semaines, et ce défi était de ne plus mettre de café dans son sucre. On est tous addictif au sucre, et c'est vrai que c'est difficile d'arrêter d'en prendre... Merci de ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  4. ce n'est pas 'soi-disant' mais en effet le lait et les produits laitiers et le calcium sont indispensables aux enfants et en pleine croissance et aux adultes pour éviter l'ostéoporose aurelia .........

    pour le bio c'est un effet de mode et ça cible ceux qui ont du fric point barre !!..donc contrairement à ce que tu écris c'est bien une question de fric !!!!... quand tu vois le prix des fruits et legumes qui en plus ne se conservent que peu de temps !!......??....

    en effet merci pour ces infos connues depuis longtemps ...et chacun son alimentation et ses envies ....

    il faut juste manger equilibrer quand on mange vegetarien et beaucoup ignorent ce qu'il faut reellement manger pour compenser les pertes si tu ne manges plus de produits laitiers par exemple ou du fromage .......attention à l'ostéoporose !!.........

    quant aux cancers tu oublies tout ce qui contient du BPA/BISPHENOL A qui est cancerigène ...et je connais assez bien ce problème là parce que ................................

    bref ...l'origine des cancers vient de pas mal de choses on ne peut pas tout enumerer ici mais en effet comme tu le dis le sucre et les produits raffinés et les pesticides etc ....favorisent la proliferation des cellules cancereuses ..........

    Une femme a écrit un bouquin sur 'comment se passer de sucre pendant un an' (c'est pas le titre exact mais tu peux le retrouver) et elle dit avoir perdu 8 kilogs en se passant de toute cette nourriture industrielle, gateaux, bonbons, chocolats, cereales du petit-dejeuner (rempli de sucres !!!!......), boissons sucrées, glaces, etc .....alors c'est bien de se passer de sucre et tres compliqué aussi ...mais c'est surtout bien pour ceux qui veulent maigrir et pas les autres hein ;)

    Myrtille

    Ps : par contre pour ceux qui meurent de faim je crois qu'ils seraient bien contents de manger ce que tu nommes ' nourriture traditionnelle mauvaise' .................faut aussi apprecier la bonne bouffe qu'on peut aussi trouver sur les marchés !!!!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute Myrtille, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec mes propos, qu'il faut t'énerver comme ça ; je te cite "... point barre"... BREF !

      Vas lire ici : http://www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Mythelait.html#sant%C3%A9

      Ces infos, si j'ai envie de les donner, je les donne. Il y a des gens qui ne le savent pas forcément.

      Le bio c'est peut être cher, mais si tu le cultive toi-même c'est beaucoup mieux que la malbouffe dont la plupart des gens se gavent tous les jours. Désolée !

      Si tu ne mange plus de produits laitiers, il faut les compenser par autre chose. Exactement ! Mais faudrait déjà t'intéresser à la question, hein ?

      Non, non, je n'oublie pas ce qui contient du BPA/Bisphénol, mais si je commence à parler de tout ça, je refais un nouveau blog, et je vais encore être critiquée, n'est-ce-pas ?

      Alors j'ai bien compris que tu es contre ce billet, c'est ton droit, mais tu n 'es pas obligée de m'agresser. Merci.

      Supprimer
  5. hello miss,
    comme quoi les grands esprits se rencontrent décidément
    tu as lu mon billet à ce sujet
    http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/devenir-vegan-question-de-gout-de-principe-ou-de-mode
    il fait suite à l'actualité de lundi
    nous sommes en phase mentale lol
    mais moi j'aime la viande, surtout celle des élevages autour de moi et de mon boucher ;)
    biz ma belle
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime la viande, mais j'en mange de moins en moins vu le prix. Et puis c'est pas trop bon pour la santé. Bref. Merci pour le lien :) Bisous.

      Supprimer
  6. Oui ça serait cool de manger BIO mais on a l'habitude avec la nourriture non BIO alors ça va être dur de changer... Les knakis, steak hachés et autre c'est bon... :(

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que si on regarde comment est fabriqué tout se qu'on mange on ne mangera plus rien du tout, et c'est difficile de bien se nourrir aujourd'hui. Il n'y a plus grand chose de naturel. Manger bio peut être une solution mais ca coutera plus cher, il faut aussi savoir cuisiner soit même pour bien choisir ses ingrédients afin de limiter les mauvaises choses. Bonne journée bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être