dimanche 14 juin 2015

366 réels à prise rapide #91


Aujourd'hui, envie d'être à Arcachon, en bord de mer à siroter une grosse glace à l'italienne avec mes enfants. Il fait beau, il fait chaud, il ne nous reste plus qu'un petit coin de mer, de la détente, des vacances au calme et loin de notre train-train quotidien.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

9 commentaires:

  1. OUAIS UNE GROSSE GLACE ITALIENNE !! :D c'est trop bon :)
    Il faut qu'on aille à la mer oui, ça serait cool, même si je n'aime pas trop y aller là j'ai bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi tu n'aimes pas aller à la mer Sandra ;)

      Supprimer
    2. Moi non plus je n'aime pas trop la mer, mais là-bas c'est différent ^^ On va essayer de se programmer ça, t'inquiète :)

      Supprimer
    3. J'aime pas trop la mer parce que le sable te colle à la peau, j'aime pas l'eau froide, le sable qui te rentre dans les yeux, etc... J'aime bien juste pour les glaces, les boissons super cool.

      Supprimer
    4. Oui. Moi je préfère la montagne, mais Arcachon, c'est une exception ^^

      Supprimer
  2. pourquoi Arcachon ?
    les vacances ça coute cher .... :(
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'on y est allé plusieurs fois déjà, et que ça nous plait bien. J'ai d'ailleurs fait plusieurs billet là-dessus.

      Les vacances coûtent cher mais si on n'en prend pas de temps en temps, qu'aurons-nous fait à la fin de notre vie Myrtille ?

      Supprimer
  3. Il y a vacances et vacances. Nous, on a des revenus modestes (suis maman seule avec 3 enfants) et bien on arrive à avoir des vacances modestes mais des vacances. Il y a plein de petits trucs et astuces pour prendre du bon temps avec un tout petit budget.La vie est courte, faut en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, moi c'est pareil, je suis dans ton cas. Dans cet article j'ai parlé d'envie, pas de vacances. Donc cette année, je ne pense pas bouger, j'ai d'autres projets en tête, et puis, on arrive à faire de belles activités ces temps-ci, et ça ne nous coûte rien :)

      Tu as raison, on peut faire des tas de choses avec des revenus modestes ; je suis tout à fait d'accord avec toi.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog