Rechercher dans ce blog

samedi 12 septembre 2015

C'est la crise, bordel !

Et bien nous y voilà, je ne rêvais pas, il n'y a pas que par chez moi que les magasins sont à moitié vides !  Mais ça ne semble pas affecter grand monde... Bref j'aimerai ne plus être prise pour une parano :)

Chez moi :


Le pire, c'est qu'au rayons fruits & légumes ainsi qu'au coin BIO, il n'y a plus grand chose d'intéressant. Au rayon viande, les couleurs jaunâtres ne sont pas très enchanteresses...


Et en plus, il ne reste que des choses chers... et pas fameuses...


Plus d'un mois que ça dure, mais personne s'en fait... Vive les MouGeons !


Autant boycotter ce genre de magasin. De toute façon, les trois quart vendu à l'intérieur ne sont pas bons pour la santé. Autant privilégier les magasins BIO, certes plus onéreux mais au moins ils sont pleins eux !


Je n'ai pas pris de photos partout, mais ne vous en faites pas, c'est comme ça dans tous les rayons ! Après, on me traîtera de parano !


On n'a plus qu'à se rabattre sur de la malbouffe ! Et encore... Du coup, je fais exception, j'achète un poulet rôti à plus de 5 € ainsi que des frites de marque, et... Le poulet était infecte et sec, quant aux frites : dégueu... Pour une fois que je mangeais de la viande... Résultat : Malbouffe de merde, c'est tout !


De toute façon, ce n'est pas très grâve, vu qu'on a de moins en moins d'argent, alors le pouvoir d'achat, parlons-en... Ils finiront par fermer leur boutiques empoisonnées !

Regardons un peu ailleurs, comment ça se passe :


Agriculteurs en colère ou pas, je constate que les magasins sont de moins en moins approvisionnés. Et je ne vous parle même pas de certains buralistes...


Qu'en pensez-vous ? 

8 commentaires:

  1. Triste ce magasin, on dirait qu'une guerre se prépare et que tout est dévalisé... et quand demain il n'y aura plus rien, passe la frontière, viens chez moi c'est pas encore ça !! Rô alors, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, franchement je suis dans une ville merdique... Bises.

      Supprimer
  2. je n'ai pas vu ça par chez moi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bjr, moi non plus c'est pas comme ça, les rayons sont bien pleins.Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. en fin d'été beaucoup de magasin ont fait leur inventaire et n'était pas réaprovisionné en temps voulu.
    nous c'était tendu aussi mais pas à ce point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon magasin est toujours dans un état bof en ce moment... C'est normal que je m'inquiète... On verra bien.

      Supprimer

vous aimerez peut être