vendredi 11 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 11 septembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi 11 septembre 2015] - [heure : 13 : 15   ]

Fatigue : moyenne.

Humeur : je me sens seule au monde.

Estomac : deux madeleines marbrées ; je sais, ce n'est pas BIO du tout.



Cond. phys. : Trop mal aux jambes. Si ce n'est pas les galettes de riz, serait-ce la cigarette électronique ?

Esprit : de guerrière.

Boulot : Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Reste : Des lettres en recommandé avec AR et une liste d'au moins 14 tâches à faire.

Penser à : finir mes lectures.

Avis perso : J'ai reçu le cd que j'ai gagné. Il m'a vraiment l'air fait pour moi, super !

Message perso : Garder les yeux grand ouverts  et soyez prêts !

Loulous : Ecole, maison, dodo... La routine quoi.

Amitiés : ça fait longtemps que je n'ai pas vu Fredo. 

Love : Je ne le trouverai pas par ici...

Divers : Vivement Kundalini.com !!! Je n'en peux plus !!!

Courses : Des choses pour manger ce week-end.

Sortie : J'aimerai aller voir cette conférence en novembre :


Envie de : faire de nouvelles rencontres. Je me sens seule en ce moment... Envie de fumer une bonne cigarette aussi.

Zik : Etant donné que ça fait deux jour que j'écoute à fond Michael Jackson, aujourd'hui, j'ai changé de registre :


Fin : 13 : 23

9 commentaires:

  1. C'est bizarre pour tes jambes, ça ça veut dire qu'il faut que tu stop net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, car depuis que j'ai arrêté, ça va un peu mieux.

      Supprimer
  2. Parfois, être seul a du bon (par exemple, tu n'es pas obligée de partager une boîte de Pims - ou de la manger en cachette ;-)). Et puis, tout vient à point à qui sait attendre (tu vas pas sauter sur le premier venu non plus!). Courage!
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. N'écoute pas Post, il ne pense qu'à son estomac ;) ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélia, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus, vous me manquez tous.J'aimerai tant qu'on se revoie, ça me ferait vraiment plaisir.Je ne travaille toujours pas, je suis en forme ça va, mis a part toutes mes aigreurs d'estomac. j'espère que la reprise de l'école s'est bien passée pour les enfants et que vous êtes tous en forme. Je vous souhaite à tous un bon week-end gros bisous à bientôt Frédo, je vais essayer de me remettre à internet car c'est vrai qu'en ce moment à par pole emploi je ne regardais rien d'autre pour finir par aboutir à rien du tout, gros bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog