Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #39 (2015)

Cette semaine, j'ai repris les cours. Mais regardons plutôt le récap :


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

 Lundi, je suis allée à mon 1er cours de PMC. Nous sommes dans une classe de 32 élèves, et nous n'étions que 13 à être à l'heure ; ça a bien commencé LoL  Jaime !



 Mardi, un conciliateur de justice est passé à mon domicile pour mon affaire avec Mr Petzoul (pseudo que je lui donne ; ça lui va si bien !). Apparemment, ses logements sont en voie d'être saisis ; il en aurait trois au total. L'après-midi, cours de PMC avec la seconde prof. Journée pluvieuse mais humeur joyeuse ^^ Jaime !



 Mercredi, le service d'hygiène est passé à mon domicile, pour constater l'avancée des travaux (autrement dit : pas grand chose). Mais il n'a pas fait vraiment le tour de la maison, n'a rien noté dans son rapport. Bref, j'ai l'impression qu'il n'est pas de mon côté. En plus, il n'est pas allé voir ma fenêtre qui ne se ferme pas. Résultat : je vais encore me les geler ; voir devoir dormir dans le salon en hiver à cause de ça. Super ! Je désespère... La seule chose qui m'a fait du bien, c'est de revoir mon mail-art envoyé à Nadine... Jaime pas !

 Jeudi, deux enfants à la maison pour maladie. Journée bof. Pas le moral. La solitude et l'ennui m'ont pourri la journée. Jaime pas !

 Vendredi, le médiateur m'a rappelée ; il a l'air de mon côté ; voilà ce qui m'a redonné le sourire... Je suis allée au collège pour faire une demande d'aide de cantine pour mes fils, mais l'assistante sociale avait autre chose à faire que de s'occuper de notre rendez-vous. Je suis donc repartie. Tant pis. Lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai retrouvé le petit fauteuil de Poulette complètement bousillé. Merci Chipette ! Journée rangement sinon. Jaime !

 Samedi, pas vraiment le moral, je suis restée chez moi. Jaime pas !

Bon, aujourd'hui c'est dimanche, et ma mère vient nous rendre visite ; ça va nous faire du bien. Un article à lire ici

Je vous laisse avec Stanislas :


Petite pensée aux propriétaires vereux :



Bon dimanche !

6 commentaires:

vous aimerez peut être