Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2015

Les vrais moments de Détente


Lien de l'image

Quoi de mieux qu'un peu de relaxation pour se sentir zen... Faire le vide dans son esprit est génial et vous offre un confort non négligeable une fois fait. Le tout, est d'y parvenir...



Le seul moment où j'arrive à me détendre c'est le soir. Mais, je me suis remise au yoga (à la maison) et m'essaie à la méditation (j'en ai déjà fait dans le temps, mais c'est en ce moment que j'en trouve vraiment le besoin). D'ailleurs, je vous conseille ces DVD ; ils sont sympa pour débuter, si vous n'avez jamais fait de yoga :



Quant à la méditation, je vous recommande ce livre :





The Chant of Metta song..peaceful....blissful..May all beings be well and happy...Sabbe Satta Bhavantu SukittataPls share...Amituofo... Om Mani Padme Hum
Posted by Alan Shen on samedi 15 août 2015


Sinon, se retrouver au calme et lire un bon bouquin, ou encore écouter de la bonne musique, c'est aussi un très bon moment de détente :)

Comment vous détendez-vous ?


C'était ma PARTICIPATION  pour Agoaye

6 commentaires:

  1. Merci pour les DVD de Yoga j'aimerai en faire mais le coût à l'année est vraiment trop important ! Mais faudrait que je trouve des trucs sur Youtube pour pouvoir le faire au calme en suivant la tablette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait pendant deux ans et c'est vrai que ça a un coût. Il faut essayer de le faire chez soi :) Bises.

      Supprimer
  2. Ah ah, je la connaissais cette vidéo, trop marrante !

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être