Rechercher dans ce blog

dimanche 25 octobre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #43 (2015)

Cette semaine, encore un peu malade, mais bon... Voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, je suis allée en cours. La semaine dernière presque personne m'a souhaité bonne fête... LoL. Bon, sinon, je tenais à vous informer (même si je sais que vous vous en moquez), que je vais bientôt participer aux 25 HBD. Ça sera encore un nouveau défi à passer. Sinon, un article m'a bien plu ; je suis rassurée je suis loin de tous ces chemtrails nocifs ! Et si ça continue, je vais faire comme beaucoup de cht'is, je vais déménager en Bretagne ^^ Enfin, j'ai bien aimé ce second article :) Jaime !




Mardi, ma prof n'était pas là (oui, à Valenciennes, c'est la seule université où ils ne prennent pas en compte les vacances scolaires...), alors du coup, je suis restée chez moi avec les enfants :) J'ai reçu une jolie carte d'Halloween par Caroline, mais je la publierai le 31 octobre sur BSM ^^ Jaime !



Mercredi, j'avais prévu d'aller au cinéma et on n'a même pas été. J'ai cherché un logement, y en avait pas. Journée de merde. Du coup, j'ai fais un bon gâteau au chocolat ; ça m'a changé les idées, j'ai discuté avec un ami sur le net et j'ai dessiné de nouveaux dessins. Pour le repas du soir, on a mangé des frites de la friterie d'en face ; et elles étaient infectes (comme dab) ; en plus je le sais qu'il ne faut pas aller là, c'est ça l'pire ! Dans la soirée, j'ai retrouvé Chipette enfermée dans la pièce où se trouvent les gamelles ! Une heure enfermée dans cette petite pièce (lumière allumée) ; je ne vous dis pas l'état de la porte... Elle a gratté tout le bas ; a même mangé des copeaux et les a re-vomis... La pauvre ; Je ne sais pas qui l'a oubliée là mais c'est pas malin. La porte sera à réparer dans la semaine. En plus, j'ai été déçue du peu d'intérêt pour mon billet du jour :( Jaime pas !



♥ Jeudi, premier DS de PMC. Je pense que je me suis pas mal débrouillée pour une fille qui a manqué quatre cours... Enfin, on verra bien. Et comme je suis rentrée tard, j'ai fais livrer une pizza 5 fromages ; oui ça existe (pas donné dis donc !) mais tout le monde était content (et pas du tout bio). 



On a terminé la soirée devant Retour Vers le futur 2 :) Sinon, j'ai découvert la nouvelle chanson de Renaud que je trouve émouvante, voir bouleversante. Jaime !

♥ Vendredi, j'ai eu la visite de ma mère, et ça m'a fait super plaisir :) Jaime !

♥ Samedi, et c'est les 25HBD auxquelles j'ai participé :) Jaime !



Aujourd'hui c'est dimanche, je dois finaliser mon challenge et l'envoyer. Puis, me reposer.



Je vous laisse avec cette jolie chanson :


Et je salue tous les propriétaires véreux bien entendu :


Bon dimanche.

10 commentaires:

  1. J'adore le gif de Mr Bean :D
    La pizz' était très bonne mais beaucoup trop fine, ils abusent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à cause de ça, la pizza ne vaut pas son prix ; elle est beaucoup trop cher je trouve...

      Supprimer
  2. une pizza de tps en tps pour se faire plaisir il ne faut pas regretter

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui, et une bonne journée. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aurélia, eh oui, il y a des jours avec, et des jours sans. Mais l'essentiel reste qu'on avance, malgré tout. On ne peut pas avoir tout aimé, tout apprécié, mais je suis d'accord avec Flipperine, il ne faut pas regretter. Chaque déception a son pendant de délectation, c'est sûr !
    Je te souhaite que cette semaine ait commencé sur les chapeaux de roue.
    Bises
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot gentil. Ca va, ma semaine à bien commencé :) Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être