jeudi 24 décembre 2015

La minute de bonheur #151

Cette semaine, j'ai ENFIN franchi un cap ; celui de m'inscrire au réseau Korakor. En effet, cela fait plusieurs mois que je les suis régulièrement, mais lundi, j'ai fait un pas de plus !

Photo de Dona

Mais qu'est-ce-donc que cette communauté ?


Eh bien, disons que c'est tout un tas de personnes qui souhaitent changer de vie, et vivre leurs rêves tout en étant moins dépendants de la société, et en vivant de leurs productions, avec des échanges de produits-maison et de services, tout en étant heureux et en répendant de l'amour autour d'eux. C'est tout à fait ce qui m'attire :)

Korakor organise des camps en 2016 par exemple. Je vous invite à visiter leur site pour plus d'information.

Je me suis donc inscrite sur une carte mondiale, parmi tous les korakoriens ; Allez, cherchez-moi, c'est facile, y a pas grand-monde par chez moi LoL. 

Voici aussi ma description faite sur leur groupe facebook ; pour l'instant, je n'ai pas grand chose à apporter, mais ça viendra, une fois que j'aurai déménagé et pu me former dans les domaines qui m'attirent. Je leur ai d'ailleurs fait une petite illu pour leur souhaiter à tous un joyeux Noel.

Si vous faite partie du réseau, dites-le moi, ça me fera plaisir de le savoir :)


Et vous ? Quelle est VOTRE minute
de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais, ça faisait trop longtemps que ça me démangeait ^^

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout : c'est une belle idée!!
    Pour vivre en harmonie, j'essaie d'appliquer la pensée positive..ça parait bizarre pour certaines personnes et c'es une amie du net qui m'a initié .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là, on s'échange des idées, des conseils, etc... C'est pour celles et ceux qui veulent bouger et changer de style de vie :) Je te le conseille, si ça t'intéresse, c'est pas mal du tout. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog