Rechercher dans ce blog

dimanche 17 janvier 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #3 (2016)

Une semaine chargée, mais dans l'ensemble c'est bénéfique. Voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, je décroche un job ! Je suis également la reine à la galette des rois (je l'ai fait en retard). Jaime !



♥ Mardi, dernier cours de PMC car ensuite, je vais devoir aller bosser. Jaime !

♥ Mercredi, restos du cœur ; ils m'ont aussi bien conseillée. Ma mère est également passée nous rendre visite ; ça nous a fait plaisir, et nous avons mangé la galette des rois, et j'ai encore eu la fêve ^^ Jaime ! 

♥ Jeudi, je suis allée voir le service logement de la ville (un autre, fait par le ccas), qui est de tout coeur avec moi et qui se débrouille pour m'aider. Je me suis aussi rendu compte, qu'il fait 5 degré chez nous (à l'intérieur de la maison) ! Hallucinant LoL pas étonnant qu'on n'est pas bien... Enfin bon... Jaime ! 

♥ Vendredi, c'était mon anniversaire, et pour l'occasion, je suis allée à ma première séance d'hypnose (j'en ai déjà fait il y a longtemps). Je suis également allée voir un avocat pour attaquer mon propriétaire, fait des emplettes et j'ai acheté deux chauffages d'appoints ainsi que des thermomètres d'intérieur. Soirée raclette + Matrix 3 dans le fauteuil avec les fifilles avec chauffage d'appoint devant nous... Mmm que c'était bon ce moment ! Jaime ! 

♥ Samedi, bonne journée dans l'ensemble. Jaime ! 


Aujourd'hui, je reçois ma maman et des amis pour mon anniversaire.



Je vous laisse avec Emilie et sa merveilleuse chanson :


Une pensée pour les propriétaires véreux qui ne l'emporteront pas au paradis.

Bon dimanche

9 commentaires:

  1. il faut que tu trouves vite un logement on en peut pas vivre comme ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'hiver est arrivé, pas évident de vivre dans une maison pareille... que les choses aillent mieux pour vous on l'espère de tout coeur...

      Supprimer
    2. Je cherche partout, dur dur... J'ai fais des demandes à plusieurs mairies, je suis inscrite pour les logements sociaux, je recherche sur le net... Mais je ne trouve pas. C'est la pénurie des grands logements.... Oui, j'espère que ça change vite, car on a compris notre douleur LoL

      Supprimer
  2. Bonjour Aurélia, si j'ai bien suivi, la semaine n'a pas été mauvaise, mais en revanche, je te souhaite de trouver vite une meilleure solution de logement, pour que vous puissiez vivre mieux et vous sentir bien. Moi aussi, je vous l'espère de tout coeur.
    Bises, bon début de semaine.
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a conseillée d'aller voir les agences immobilières maintenant que je suis embauchée, mais je le suis que depuis deux jours, et je ne vais pas gagner des mille et des cents. On verra bien. Merci. Bisous.

      Supprimer
  3. Avec l'hiver qui maintenant est là, j'espère que le CCAS va se bouger d'urgence, vous ne pouvez pas passer l'hiver dans ces conditions ! Sinon, la semaine était sympa, j'avais pas vu que ton anniversaire est passé, alors avec un peu de retard
    Bon Anniversaire Aurélia ! et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, même si tout le monde compatie (enfin) de ma situation, ils n'ont pas forcément de logements à me proposer dans l'immédiat, malheureusement. Je vais encore devoir me débrouiller par moi-même. Ce n'est pas grave pour l'oubli, merci de me l'avoir souhaité, ça me fait plaisir :) Bisous.

      Supprimer
  4. Semaine glaciale, encore une fois :(

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être