dimanche 31 janvier 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #5 (2016)

Une semaine de passée ; en voici donc le récap :



♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, J'ai passé une excellente journée ; j'ai bien bossé, j'ai bien mangé au soir, et je me suis détendue sur le PC. Sinon, sur le blog, on a parlé "smoothies". Jaime !


"Omelette du dimanche soir" de Cyril Lignac (sans lardons) + patates sautées
 Mardi, je vous ai parlé de mon défi des 100 jours. Je suis aussi allé travailler et j'ai passé une excellente journée. Mais arrivé au soir... Bonjour l'ambiance à la maison ! ça a tout foutu en l'air ! Moi je n'ai qu'une chose à dire : soit je trouve un logement rapidement, et tout va bien, soit, je démissionne, je cherche dans le sud, et je me barre ! Car je vois bien que rien ne va plus à la maison, et c'est surtout dû à notre mode de vie. On en a tous marre de vivre comme des chiens, et si rien ne bouge rapidement, je vais devoir tout plaquer au plus vite ! Car ça devient vraiment invivable, ce n'est vraiment plus possible. J'aimerai un peu dignité, de confort, d'amour ; bref, une vie normale. Je ne vais pas tenir bien longtemps comme ça. Jaime pas !


♥ Mercredi, dure journée au boulot ; j'ai manqué d'énergie et étais perturbée par la mauvaise ambiance à la maison de la veille. Du coup, j'ai fais moins de rendement, et c'est un mauvais point pour moi... Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis passée voir à une agence immobilière, et je leur ai dit qu'une certaine maison m'intéressait... J'ai rendez-vous lundi matin pour la visiter :) Et sur le blog, on a parlé de pardon. Jaime !


♥ Jeudi, dure journée. J'ai été passer mon DS final à l'Université de Valenciennes, puis l'après-midi, j'ai fais des démarches administratives ; enfin, j'ai fais du phoning pour mon boulot. Le soir, j'ai cuisiné en avance, et j'étais vraiment épuisée de ma journée. Sur le blog, j'ai laissé un message personnel... Jaime !


♥ Vendredi, j'ai loupé un rendez-vous dans la matinée. J'étais tellement fatiguée que je n'ai pas su me lever... L'après-midi, démarche, puis boulot ; je n'ai pas fait de clients, je vais m'faire engueuler LoL. Ma mère est venue dormir à la maison. Elle m'a offert un chauffage bain d'huile dont elle n'avait plus l'utilité ; c'est super sympa de sa part :) On a parlé jusqu'à 2h du mat ! Une exception pour ma mère qui a l'habitude de se coucher tôt ! Puis, j'ai dû réconforter un pote, via facebook, car il avait une panne de coeur. Je me suis couchée à 4h du mat ! Enfin, il se sentait mieux ensuite, c'est le principal. Quant au blog, j'ai parlé de ma minute de bonheur de la semaine. Jaime !


♥ Samedi, chouette jeudi en famille. On a bien discuté avec maman, on a fait nos courses et j'ai fait goûter un bon p'tit plat à mam'. Bref, belle journée. Lorsqu'elle est partie, j'ai cuisiné avec ma fille toute l'après-midi. Puis, c'était l'heure des "mystères de l'amour" ; eh oui, c'est la seule chose que je regarde encore à la télé. Puis, détente sur le pc en fin de soirée, et je vous ai également fait part d'une belle découverte musicale. Jaime !


Aujourd'hui c'est dimanche, j'espère pouvoir ENFIN faire ma séance de yoga que ça fait depuis jeudi que j'essaie de la faire... Je dois aussi ranger un peu la maison, faire du ménage, et d'autres bricoles... Bref, je n'ai plus le temps de m'amuser :)

Je vous laisse avec cette petite douceur :


This is without doubt one of the most beautiful songs, played with the HandPan. Such an Incredibly beautiful instrument.downvids.com
Posté par Meditation Masters sur mercredi 21 octobre 2015



Je n'oublie pas de saluer tous les proprios véreux ! Un jour, la roue tournera pour vous mes chers !

Bon dimanche :)

8 commentaires:

  1. une semaine plutot positive ! bon courage pour la suite de tes recherches ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu en aies marre ! bon diamnche :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélia, tu as passé une bonne semaine dans l'ensemble, je suis content que tu aies repris une vie active tu as l'air beaucoup mieux, après le travail il te reste le logement à trouver et tu seras plus heureuse,je te souhaite de passer une bonne semaine gros bisous à bientot, Frédo

    RépondreSupprimer
  4. C'était sympa de cuisiner à deux, j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog