Rechercher dans ce blog

dimanche 31 janvier 2016

Mon p'tit tour de la blogo #5 (2016)

Je trouve qu'avoir une vie active vous change la vie. C'est vrai, à force d'être au chômage longue durée, nous perdons notre vie sociale, et nous pouvons vite perdre le moral et l'envie de faire des choses. Mais maintenant que j'ai un boulot, j'ai retrouvé l'envie de faire des tas de trucs ! Comme par exemple la cuisine ! C'est fous ça. Puis des sorties, comme par exemple aller au musée, cuisiner, ranger, nettoyer en écoutant de la musique, faire des p'tites créations, de reprendre plaisir à lire, partager deux fois plus de tendresse avec mes animaux, passer plus de temps avec mes enfants, prendre soin de moi et de me relaxer... C'est beaucoup plus prenant, mais je trouve que je savoure encore plus chaque instant que la vie me propose. J'aime me perdre à rêver de voyages et à imaginer ma vie future... En trouver le temps d'être heureuse :)

A la semaine prochaine
pour un nouveau p'tit tour
de la blogosphère :)

8 commentaires:

  1. Merci Aurélia... Une vie sociale même pour les mamans c'est important, ma belle-fille travaille tjs avec ses 4 mômes, ma fille qui attend son septième ne le fait plus et pour cause... !! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes clins d'oeil ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélia, ça m'a fait très plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis vraiment très fan de ta façon de présenter ce tour de la blogo
    et merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) C'est moi qui te remercie. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être