Rechercher dans ce blog

dimanche 14 février 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #7 (2016)

Voici le récap de la seconde semaine :



♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, je vous ai fait un bilan de la 1ère semaine du défi des 100 jours. C'était aussi le nouvel an chinois ; cette année, on célèbre l'année du singe :) 

Lien de l'image

Pour aller travailler, j'ai bien cru que j'avais loupé mon bus ! Heureusement qu'il est passé un quart d'heure plus tard ; c'était les horaires de vacances scolaires LoL J'ai appelé l'agence pour avoir des nouvelles au sujet de la maison, mais le propriétaire n'a pas encore donné sa réponse à l'agence... J'ai bossé dur ce lundi après-midi, et je suis rentrée exténuée, vue la journée que j'ai eu par un mauvais temps...  Mais dans l'ensemble c'était une super journée, et on a terminé par faire un gros câlin avec les fifilles. Sinon, la réforme de l'orthographe me dégoûte... Jaime !



♥ Mardi, lors d'un rendez-vous au matin avec une juriste, elle me propose d'accélérer ma demande de logement et me montre qu'il y a de superbes logements dans la ville où je travaille, avec des jardins, et pour pas cher... Je me suis retrouvée face à un dilemme : celui de choisir entre la maison que j'ai visité (si il dit oui) ou ce qu'elle me propose.... Je suis ensuite aller travailler. Je suis contente car mon patron m'a fait un compliment, car en écoutant mon répondeur personnel, il m'a dit que j'étais capable de sourire au téléphone :) ça m'a fait plaisir, et je vais essayer de m'en inspirer à l'avenir... Enfin, j'ai été voir à l'agence pour avoir des nouvelles de la maison ; et l'homme m'a répondu que le proprio devait être en vacances... J'attends encore... Patience... J'ai aussi écrit un article sur un jouet, car cela m'offusque vraiment ! Jaime !



♥ Mercredi, ce fut ma première journée de travail parfaite, on va dire. J'ai été la pro des poireaux, j'ai fini avant, j'ai fait du listing du coup, et j'ai obtenu trois rendez-vous en deux heures ! Le patron était content de moi :) Pourtant, je n'avais dormi qu'à peine cinq heures, et je n'ai pas mangé le midi ! J'étais exténuée... Enfin sur le blog, je vous ai parlé d'Amour ^^ Jaime !



♥ Jeudi, bonne journée dans l'ensemble. J'ai fais des démarches administratives dans la matinée, puis mon phoning habituel. Sinon, j'ai la crève ; j'éternue, suis enrhumée... Quelle barbe ! Jaime ! 



Vendredi, je suis allé voir mon hypnotiseur, et je dois dire que ça m'a fait le plus grand bien ! Je n'ai pas eu envie de fumer après la séance pendant une heure, j'avais super faim et je me sentais légère, je percevais les odeurs (friterie, par exemple), je prêtais plus attention à ce qui se trouvais autour de moi, et je me suis dirigée malgré moi (car je me perd toujours à Valenciennes) au magasin BIO où je me rend de temps en temps. Du coup, j'en ai profité pour faire deux, trois achats avant de rentrer à la maison.



Enfin, j'ai fais mon phoning. J'ai eu mon DAEU et pour fêter ça, j'ai couru à Carrefour faire quelques courses. Soirée tranquille devant un bon DVD en famille, une fois Julien couché, car il m'a bien foutu en l'air la soirée. Jaime ! 

♥ Samedi, j'ai appelé mon père ; on a parlé pendant une  heure ! J'ai pris le temps de prendre soin de moi et j'ai enfin fait ma séance de yoga ! Bon, l'ordi à planté en pleins milieu de ma séance ; je la referai dimanche. Mais dur dur de s'y remettre ! Jaime !  


Aujourd'hui c'est dimanche, et je vais passer une St Valentin avec mon nounours LoL Non, j'ai pris une décision : ce Week-end, je trouve un moment pour faire ma séance de yoga, et dessiner un peu ! Na !

Je vous recommande de regarder cette vidéo et de venir me dire si c'est toujours des idioties ou bien si c'est réel pour vous. Merci d'avance. Je vous laisse avec ce clip, que j'adore :


On n'oublie pas de saluer tous les proprios véreux du monde entier !

Bon dimanche.

8 commentaires:

  1. Coucou Aurélia, une semaine bien remplie et mes félicitations côté diplôme, chapeau, dans la vie mieux vaut être bien "armé/e" de nos jours !!! Bon dimanche à vous tous, bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir. Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
  2. Semaine assez fatigante quand même, et je kiff la musique :) C'est grâce à toi que je connais, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une bonne semaine dans l'ensemble et quelques bonnes choses, tu commences à mieux réussir , je te félicite , bonne journée gros bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être