dimanche 13 mars 2016

Défi des 100 jours - Saison 1 / jour 10

Petit rappel, si vous souhaitez suivre mon défi en globalité, cliquez ici. Voici le déroulement de ce jour 10 (qui date du 8 mars ; désolée pour le retard) :


Jour 10
Mon intention était de trouver de nouveaux éléments me guidant vers ma voie, et de passer une excellente journée toiut en me reprenant en main.

J'avais l'intuitiion que j'allais vivre des moments de bonheur.

L'exercide du jour était de pardonner, vivre Ho'oponopono, mais je n'ai pratiqué que le "merci".


C'est durant la journée de la femme que j'ai fais un grand pas en avant.


* Mes résultats :
C'est lors de mon rendez-vous chez l'hypnotiseur, que tout s'est passé. Ce fut une séance particulière vu qu'on n'a pas fait d'hypnose cette fois-ci. Elle m'a d'abord félicité, comme personne, pour l'obtention de mon DAEU, et a trouvé mon mandala vraiment magnifique ; d'ailleurs elle se l'ai scanné !
http://besinglemom.blogspot.fr/2016/02/mandala-du-bien-etre.html

Elle m'a fait faire des exercices, on a discuté et m'a soufflé une idée de travail. Ma mère est également venue à la maison ce jour-là, et on a partagé un excellent thé bio citron vert/menthe/réglisse. J'adore la citation que j'ai eu ^^


* J'ai été reconnaissante :
  • pour savoir vers quoi je dois me tourner (avoir trouvé une nouvelle piste grâce à mon hypnotiseur, rien qu'en discutant, ça m'a vraiment aidé à avancer)
  • pour avoir eu deux bonnes heures de bonheur avec mon hypnotiseur (au lieu de 45 min) ; ça m'a vraiment fait du bien
  • pour le beau temps qu'il a fait ce jour-là
  • pour le compliment sincère de mon hypnotiseur et de ma fille, qui ont remarqué que je m'étais fait jolie.
* Les choses que je pourrai faire pendant le jour 11 :
  • Boire de l'eau citronnée au matin
  • Faire une heure de marche
  • Prendre soin de moi (c'est si bon)
 
Voilà pour le jour 10. N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire ; merci.
     

4 commentaires:

  1. J'adore ton mandala !!!
    Extra, ton jour 10 ! Félicitations Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi mon mandala n'avait pas voulu se faire en rond. Mais c'est vrai qu'il est chouette :)

      Supprimer
  2. Super mandala et de rien pour le compliment :) C'est bien quand tu prend soins de toi ! :) Bravo
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il faut, sinon j'ai l'air d'une vieille sorcière LoL...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog