Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mars 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #11 (2016)

En cette semaine de jardinage pour les écoles, ben moi, j'ai fais pleins de trucs ! Allez, voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, je me suis levé, l'esprit gagnant. J'ai bu mon eau et fait des étirements pour bien démarrer la journée. J'ai su prendre du temps pour moi afin de me pomponner un peu ; et je peux vous dire que ça fait du bien :) J'ai testé une nouvelle sorte de me maquiller ; bon, sur la photo, ça ne se voit pas de trop, c'est mieux en vrai ; en tout cas, c'est du léger, je préfère.

Petites envies de femme ^^

Par contre, je n'ai pas pris mon petit-déjeuner ; encore une habitudre à remettre en place...Sinon, cool, le cirque est parti ! Ben ouais, merci les musiques vieillottes à supporter LoL J'ai pris un rendez-vous avec le conciliateur de justice (on ne sait jamais), mais ça ne sera pas avant avril ! Un autre avec l'assistante sociale, mais elle est souffrante ; faudra rappeler lundi matin ! En ce qui concerne ma réinscription aux restos du coeur pour l'été, ben c'est niet ; bizarre leurs façons de calculer ; ma situation n'a pourtant pas changé ; enfin bref. Par contre, j'ai reçu un courrier de la Caf :



Mais comme il a remplacé la chaudière, et fait coller les wc et le lavabo (au silicone, les deux LoL) mais que je n'ai toujours pas de chauffage, je me suis demandé quoi faire... alors j'ai fait un courrier ; on verra bien. Sinon, j'ai fait des courses et me suis fait plaisir (ainsi que pour les enfants). Quant au blog, je vous ai parlé d'articles qui m'ont semblé importants. Jaime !

Mardi, ma mère est venue à la maison, en cette belle journée de la femme. Je suis allée voir mon hypnotiseur ; je lui ai remi le mandala qu'elle m'avait demandé de faire ;



J'ai également pris soin de moi. Bonne journée dans l'ensemble. Sur le blog, je vous ai parlé du défi des 100 jours. Jaime !

Mercredi, c'était la grève dans toute la France pour la loi du travail. Moi, j'ai fait pleins de choses : reprise de rendez-vous au Pôle Emploi, rendre (enfin) mes livres à la médiathèque (ma punition pour le retard : carte bloquée jusqu'au 18 avril ; ça m'apprendra tiens !). Je suis allée aux restos du coeur ; et ils sont toujours aussi gentils avec moi.

On est toujours bien accueilli aux restos du coeur.
J'ai fais faire des puzzles aux garçons. 


Et j'ai conduis Hugo chez l'orthophoniste pour ses problèmes d'écriture, et nous avons fini par aller faire un petit tour à l'incroyable. Par contre, Hugo et moi avons pris un coup de froid en sortant ; du coup on n'était pas super bien le soir, et on n'a quasiment rien mangé.

Je me suis acheté une lampe de bureau pour mes yeux ; j'en avais besoin

Enfin, on a fini la soirée avec deux épisodes de The Walking Dead ^^ Quant au blog, je vous ai parlé de mes projets. Jaime ! 

Jeudi, je devais me rendre à Arras, pour aller voir un conciliateur et tenter de récupérer ma caution de St Omer ; en effet, après notre départ, l'ancien proprio a voulu m'arnaquer en faisant des photos bidons et en m'accusant d'avoir cassé une serrure de porte. Eh ouais, j'ai encore eu un propriétaire merdique... LoL Espérons que je gagne car je n'ai rien à me reprocher.

Tramway désertique

Par contre, comme il fallait s'en douter, il y a eu des perturbations de trains et je n'ai finalement pas pu me rendre au rendez-vous. Alors je me suis arrangé avec lui, qui m'a dit de me rapprocher d'un juge de proximité, et si ça n'irait pas, je pourrai le recontacter. Ce que j'ai fait ; maintenant, j'attends. Sur le blog, je vous ai parlé d'Arts plastique ^^ Et j'ai aussi reçu un cadeau :



Julien a la grippe ; Hugo la gastro ; et Sandra va devoir aller voir l'orthoptiste pour faire de la rééducation pour les yeux (on cherche toujours pourquoi elle est sujette aux migraines) ! Moment de détente en famille, en soirée, devant les Tuches. Jaime !   

 
Vendredi, tout l'monde chez le docteur, et ça continue... C'est pas marrant quand tout l'monde est malade ; heureusement que moi ça va.


Sinon, j'ai envoyé une lettre en recommandé pour arrêter Canal Satellite ; car franchement, ça fait un an qu'on l'a, et on ne regarde même pas. Quel gâchi. J'ai fais des "courses plaisir" ; et je dois dire que par moment, ça fait du bien. Et sur le blog, je vous ai parlé de ma dernière séance d'hypnose. Jaime !  

Medocs dans un beau sachet Zen
Samedi, c'était rangement et organisation à l'ordre du jour ! C'était long mais j'avais envie de changement :) Et puis, j'ai répondu à du courrier en retard. Sur le blog, je vous ai donné faim ^^ Jaime !  

Aujourd'hui, c'est dimanche, et on va certainement commencer à préparer les affaires à vendre pour la future braderie.

Je vous laisse avec :



Pour les proprios véreux :



Bon dimanche !

10 commentaires:

  1. Coucou Aurélia, eh oui la vie des unes et des autres... je te souhaite un dimanche zen, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Continue de te battre, mais passe un bon dimanche de détente pour recharger les batteries ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélia, je vois que tu as beaucoup d'occupations, dommage que les enfants soient malades, j'espère que tu vendras bien à la brocante de dimanche prochain je te souhaite bon courage. Je vois que tu prends bien soin de toi, continues comme ça, gros bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être