Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2016

Des articles et vidéos à voir absolument

Comme vous le savez, manger du BIO, même si les sols ne sont pas totalement sains, est tout de même mieux que des fruits et légumes vendus en grande surface. Et personnellement, je préfère payer plus cher et avoir de la meilleure qualité des produits. Marre de tous ces pesticides et de tous ces produits chimiques. Ca fait donc un an et demi que je m'y suis mise ; et franchement, je vois une différence au niveau du goût et de l'apport en vitamines.


Mais là,  j'ai été choquée par une vidéo trouvée sur facebook :


Vérifier le poids de vos légumes vendu sous emballage vous serez surpris. N'hésitez pas à faire une réclamation, car cela est du vol !!!
Posté par Planète France sur vendredi 26 février 2016


Et quelques jours plus tôt, j'avais trouvé ceci... Qu'en pensez-vous ? 

Toujours au niveau des produits alimentaires, beaucoup de produits contiennent des OGM qui sont cancérigènes. Je vous propose de lire la liste des produits Mosanto à boycotter, si possible. (article également intéressant, mais en anglais).

Toujours dans cet esprit, concernant maintenant les agriculteurs, il est primordial de les soutenir au maximum.  Vous trouvez normal, vous, de manger de la viande élevée dans des conditions inhumaines et bourrées aux hormones et aux médicaments ? Restez informés concernant le TAFTA.

La sélection génétique a martyrisé ce taureau
Horrible. Et pourtant, tout à fait courant. Ce taureau est de la race Blanc Bleu Belge, issue de la sélection génétique. Les Blanc Bleu ont une hypertrophie des muscles, notamment de l'arrière-train, pour 'produire' davantage de viande. Cette anomalie provoquée est la cause de sérieux troubles locomoteurs. Les vaches Blanc Bleu étant incapables de vêler par les voies naturelles, les césariennes sont systématiques.Cette race est aussi présente en France. ► Partageons cette vidéo pour faire connaitre ce que le #SalondelAgriculture ne dira pas.
Posté par L214 Ethique et Animaux sur lundi 23 février 2015
 
Cet appel d'un agriculteur est très important :


Chose très utile, si vous mangez des oeufs ; sachez décoder le code :


Si vous êtes contre les nanoparticules, tout aussi dangereuses pour la santé, cliquez ici.

L'eau que vous buvez, que ça soit du robinet ou en bouteille, est également contaminée. Il faut faire attention à ce que l'on boit ; surtout que l'eau est vitale pour l'être humain.

Et vous devez sans doute le savoir, mais le coca n'est pas très bon non plus pour la santé. D'ailleurs, si vous êtes une adepte au thé lipton, je vous conseille vivement d'en changer...

 
  
Concernant les vaccins, je me souviens d'une blogueuse qui s'était offusquée lorsque j'ai dit que c'était super dangereux pour la santé de se faire vacciner... A l'heure actuelle, de plus en plus de témoignages et de vérités sortent à ce sujet (j'avais raison, désolée). Je vous conseille de visionner cette vidéo, elle est très intéressante : 


Le plus grave dans tous ça, c'est sans doute les ondes, qui agissent sur nos corps de manière très négative, et qui, au final, provoquent des catastrophes au niveau sanitaire...


Le wi-fi par exemple... D'ailleurs, je vous invite à lire ceci et cela. Et le nouveau compteur Linky en fait grandement partie.

Il y a tant de choses à dire concernant la santé publique.
Ceci n'est qu'un petit aperçu.
Si vous avez certaines infos, laissez-les en commentaire.
Merci d'avance.

2 commentaires:

vous aimerez peut être