Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #12 (2016)

En cette Journée internationale sans viande, je vous propose le récap' de ma semaine :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, le bouton de mon pc portable s'est cassé :( J'ai peur que si je le démonte, je ne sache pas le réparer. Qui a déjà fait ça ? C'est facile ?


J'ai repris rendez-vous avec la juriste pour l'affaire de mon proprio actuel (on voit ça jeudi). Chipette a ses ragnagnas LoL. On a ouvert la woofbox que je gardais de côté depuis un moment, et collé le puzzle de Julien. J'ai aussi planifié le menu de la semaine (wouah, ça c'est top !) et on a fini la soirée en mangeant de bonnes crêpes devant une série.  



Sinon sur le blog je vous ai parlé de ma journée 10 du défi des 100 jours ainsi qu'une application pour smartphone ; je suis un peu déçue du manque d'intérêt pour ces articles... Jaime !

Mardi, livraison croque-gel. J'ai réaménagé l'arrière-cuisine et fait un beau coin pour ranger les affaires des fifilles :)


Hugo avait trop mal à la tête ; le collège m'a appelé en début d'après-midi pour aller le rechercher car "ils n'avaient pas d'infirmière" LoL ! Il s'est reposé un peu. Au goûter on a fêté simplement son anniversaire ; et avec la chanson s'il-vous-plait !


Le repas du soir fut délicieux mais pas assez copieux :



Un bon film et hop, au dodo ! Et sur le blog, il y a eu mon p'tit tour de la blogo habituel ^^
Jaime !
   
Mercredi, j'ai oublié d'aller aux restos du coeur, dommage. J'ai eu terriblement mal à la tête pendant toute la journée. J'ai dessiné et me suis détendue. Du coup, je n'ai pas respecté le menu du soir et j'ai fais une soupe et des bricoles. Mais bonne journée dans l'ensemble. Sur le blog : mon 12ème jour du défi des 100 jours. Jaime !

 

Jeudi, je suis allée au Pôle Emploi afin de demander pour la ennième fois un rendez-vous, et... Ils étaient fermés exceptionnellement ! Mais après j'ai compris : c'était pour la seconde manifestation contre la loi du travail ! Du coup, ma colère s'est passée ^^


Mon ancien proprio m'a appelé ; il va me rembourser les trois quart de ma caution ! Youpi !



J'ai conduit mes fils chez le dentiste "muet" (il m'énerve, il ne parle pas LoL), j'ai été voir ma juriste puis rendez-vous au lycée pour ma fille ; j'y ai trouvé une prof sincère et très compétente qui se soucie vraiment du sort de ses élèves ; ça fait plaisir ! C'était la journée des rendez-vous dis-donc ! 


Sur le blog, je vous ai parlé de smoothie ^^ Jaime ! 

Vendredi, on était le 18, et je suis allé chercher les papiers comme quoi mes enfants sont allés chez le dentiste (pff, la secrétaire n'est même pas foutue d'y penser !). J'ai envoyé ma lettre recommandé à mon proprio, j'ai continué mon introspection, fait un clafouti à la rhubarbe fait un peu de dessin, mon ménage et quelques bricoles. Et j'ai fini la soirée avec un bon DVD. Jaime !

Sinon, sur le blog, je vous ai partagé mon 13ème jour du défi des 100 jours ^^

Magazine FLOW - Janvier/février 2016

Samedi, Sandra a coupé les cheveux d'Hugo (il avait une de ses touffes ! LoL) pendant que je faisais un bon gâteau. Nous avons ensuite cuisiné à deux (et en musique en plus !). Puis, nous avons préparé nos affaires à vendre pour la braderie de dimanche. Finalement, nous ne sommes pas allées au cinéma car Julien était insupportable, et j'ai trouvé mieux de préparer les affaires pour demain. Jaime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et nous allons vendre à la braderie, toute la journée ; pourvu qu'il fasse beau !


Je vous laisse avec une jolie citation :  Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour de la suite de ta vie. (Etienne Dao)


Ainsi qu'un clip que j'aime beaucoup :


Pour les proprios véreux :


Bon dimanche !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as cliqué sur le lien pour voir le résultat final ?

      Supprimer
  2. J'espère que tu as bien vendu à la braderie. Super d'avoir récupéré une bonne partie de la caution ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la braderie, oui :) Pour la caution, je la récupère demain. Bisous.

      Supprimer
  3. Sympa cette semaine
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. le chat est trop marrant lol

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée semaine ^^
    Je travaille en restauration depuis 15 ans et je ne savais même pas qu'il existait une Journée internationale sans viande... j'ai découvert ça, vendredi, dans un journal de la salle d'attente de l'hôpital.
    Parfois je débarque totalement !
    En tous cas j'aime bien l'initiative .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça peut ouvrir certaines consciences :)

      Supprimer

vous aimerez peut être