Rechercher dans ce blog

mercredi 16 mars 2016

Journée mondiale de la gifette

Tranche de gifs by cj

Une semaine en retard, on peut bien rendre hommage à la femme.

Une femme c'est avant tout un être humain, doté d'un cerveau, blonde, brune, rousse... 


 Même si certaines peuvent être...


Voir, pas très futées...

Des fois ça boude...


D'autres fois ça fait la tête...


Parfois ça pleure...



Ou encore parfois c'est amoureuse...


Capricieuse...


Chiante...


Crâneuse...


Exhubérante...


Folle...


Rigolotte...


Sexy...


Sportive...


Cochonne...


Dangereuse...


Joueuse...


Câline...


Solitaire...


Femme à chien-chien...




Ou à chat LoL




Rebelle...




Gothique...


Pieuse...


"Prout-prout"...


Hautaine...


Fatale...




Dégueu...


Monstrueuse...


Pas prêteuse...

 
Musclée...



Pas gâtée par la nature...


Créative...


Obsédée..


Naïve...


Jongleuse...


 Mais une femme a la chance de pouvoir porter des enfants...


Et doit savoir s'en occuper.


Une femme aime passer du temps avec sa meilleure amie...


Faire du shopping...


C'est parfois une chouette bricoleuse...

 
Bonne cuisinière...


Je pourrai encore continuer la liste... Car elle est longue :)
En tout cas, je suis fière d'être une femme ^^


J'espère que cet hommage vous a plu.

RENDEZ-VOUSle 30 mars pour la prochaine tranche de gifs ^^


C'était maPARTICIPATION pour The Cranky Cocktail.

8 commentaires:

  1. Ils sont jolis tes gifs, tu as dû y passer beaucoup de temps. Merci beaucoup pour ta participation, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça m'a pri du temps, mais j'ai adoré ^^ Bisous.

      Supprimer
  2. C'est cool ! Ahlala les femmes... Mdr :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, on est toutes un peu comme ça ^^ C'est ça qui nous différencie des hommes !

      Supprimer

vous aimerez peut être