Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mars 2016

Les états d'esprit du vendredi 11 mars 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.

[jour Vendredi 11 mars 2016] - [heure : 16 : 42 ]

Fatigue :  ça va, je gère

Humeur : Très bonne ! Je viens de m'acheter des magazines ^^

Estomac : J'ai goûter des beignets au chocolat avec les enfants



Cond. phys. : Encore un peu mal au dos, sinon, ça va :)


Esprit : Bon état d'esprit, je ne perd pas de vue mes idées ; mais c'est simplement qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire une "journée plaisir" ^^

Boulot : Y en a toujours, ben ouais !

Reste : A tester deux nouvelles recettes !

Penser à : boire de l'eau, méditer, lire, écrire.

Avis perso : Quand je vois toutes les conneries que j'ai acheté aujourd'hui ; ça m'exaspère... C'est que de la merde LoL.


Message perso : Sandra, ça me ferait plaisir que tu participes de nouveau aux 23HBD avec moi, cette année :)

AMITIÉS: Bientôt.

Love : Où ça ? LoL

Divers : Bah je ne vois pas...

Courses : Ben on va dire qu'aujourd'hui, j'ai plus acheté des conneries que des courses LoL

Sortie : prochainement, et pour notre plus grand plaisir !

Envie de : partir en vacances et de ne plus jamais revenir LoL.

Zik :


Fin : 16 : 53

6 commentaires:

  1. Merci pour ta fidélité à notre rdv :) Je viens de mettre ton lien en édit (j(ai eu un we un peu chargé ^^). J'espère que ton dos va mieux. Gros bisous Fedora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer lire le blog régulièrement :) Et j'adore ce rendez-vous ^^ Pour mon dos : bof bof ; je crois que c'est à vie ; je suis déjà vieille avant l'âge... Bisous.

      Supprimer
  2. Euh... y a des fraises dans tes courses... c'est bon pour la santé, ça ;-)
    (enfin si on ne rajoute pas trop de chantilly :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que ça serait bon pour la santé si il n'y avait pas de pesticides dessus, mais bon... Les voir à Carrefour toutes seules en tête de gongole... J'ai pas pu résister ^^
      Ben ouais, y a de la chantilly, du lait concentré, du sucre et du sucre glace à la maison, alors on a l'embarras du choix :)

      Supprimer

vous aimerez peut être