lundi 14 mars 2016

Mon p'tit tour de la blogo #10 (2016)



Moi j'adore les animaux ; je m'en suis rendu vraiment compte ces dernières années. Etant plus jeune ; j'avais peur des poils LoL (pas de poils sur les habits, svp). Donc j'ai changé, et c'est tant mieux :) Alors lorsque je me balade sur le web et que je tombe sur de magnifiques chatons, de jolis écureuils, je fonds ! Par contre, je n'aime pas du tout la maltraitance animale. J'aime tout autant voir les chaussures de marque Teck'elle ^^
Sinon, j'aime aussi découvrir de la lecture avec des animaux ou bien les coloriages ; je trouve ça chouette :) Et quant il y a des jeux-concours c'est encore mieux ^^


Wesh ma gueule !
Wesh ma gueule !
Posté par HeroQuizz FR sur samedi 12 mars 2016


Dommage que mes ami(e)s blogueu(r)ses ne parlent pas plus souvent d'animaux (ben ouais, moi pareil LoL).

8 commentaires:

  1. Merci Aurélia... On rigole avec la vidéo mais cette semaine dans ma rue, lundi passé jour à neige une dame sortait son chien ainsi comme le chat botté... ;-) il n'appréciait pas le pauvre... Bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on n'y pense pas mais leur bien-être reste tout de même lorsqu'ils n'ont rien sur eux... Bises.

      Supprimer
  2. Merci d'avoir apprécié mon écureuil de rencontre.
    je n'ai pas d'animal à la maison (3 monstres à la maison, ça suffit, hihihi) mais je déteste ce qui fait du mal aux animaux (corrida, chasse, gavage, abattoirs, élevage intensif, tous ces trucs) ni même les numéros de cirque avec animaux. Je ne parle que d'animaux sauvages rencontrés dans la nature, c'est limité : papillons, insectes, oiseaux, écureuils... ces animaux en liberté dans la nature.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je déteste ce que l'on fait subir aux animaux. Merci du beau partage que tu nous fais à chaque fois. Bisous.

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore les animaux ! Et je deteste aussi tout ceux qui leur font du mal, ça me fait mal au coeur ! :( Pauvres Vachettes... et pleins d'autres..
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog