Je n'ai pas participé à cet atelier d'écriture proposé par Bricabook depuis le mois de février ; honte à moi LoL. Aujourd'hui, je m'y remets ; en espérant que mon texte vous plaira.
© Yannick Debain |
Allez, je vais y arriver ! Je vais réussir à arriver le premier en haut de la marche près du grand bâtiment, et lâcher mon ballon. Il partira loin, très loin dans le ciel, portant le message que j'y ai inscrit dessus. En espérant que quelqu'un le lise, ça lui fera certainement chaud au coeur. J'y ai noté : "A toi qui lira ces quelques mots, saches que tu es super et que tu mérites d'être heureux dès aujourd'hui"
C'est à l'école, dans ma classe, qu'on a eu cette belle idée, en discutant d'un projet, lorsqu'on a dû choisir un des papiers de la boîte à idées. Notre maîtresse a tout de suite bien aimé ce projet, et nous avons organisé un petit circuit où nous devions faire de la course à pied jusqu'au point d'arrivée final : le haut des marches ; et seulement là, lâcher nos ballons. Mais moi, je voulais être le premier, et ce qui est super, c'est que je l'ai été. Je suis super content et j'espère qu'une personne lira mon message. C'est une façon, pour moi, d'envoyer un peu d'amour dans le monde.
Aurélia F. - 12 / 03 / 2016
Aurélia F. - 12 / 03 / 2016
Coucou Aurélia... une photo qui laisse place à l'imaginaire... bravo à toi aussi, bises de jill
RépondreSupprimerOui, elle est très réussi cette photo. Merci. Bises.
SupprimerBonjour,c'est bien de revenir, moi je suis là depuis septembre dernier et j'adore ça!!C'est un plaisir de voir tous ces regards se croiser sur la même photo et de se rendre compte à quel point nous pouvons être différents ou semblables...J'aime beaucoup ce projet pédagogique que vous avez choisi de traiter....
RépondreSupprimerJe te remercie Benedicte D. Dommage que tu n'ai pas laissé le lien de ton blog pour que j'aille lire ton texte...
SupprimerBonsoir Aurélia, je fais partie des "sans-blogs" qui sont hébergés chaque semaine sur celui de Leiloona.Elle met nos textes en dessous du sien et c'est là que tu peux lire le mien et les autres et donner ton retour, cela nous fait toujours plaisir....A bientôt.
SupprimerBonjour, à ben merci de me l'avoir dit, je n'avais pas compris ça.
SupprimerJolie idée et jolie maire d'envoyer un msg.. :-)
RépondreSupprimerOui je trouvais ça bien l'idée de montrer qu'on pense aussi aux inconnus :)
SupprimerIl est joli, le message attaché au ballon !
RépondreSupprimerBravo pour ton texte Aurélia. Bisous
Merci. Offrir un peu de bonheur par un texte anonyme c'est toujours sympa je trouve ^^ Bisous.
SupprimerSuperbe idée ! :) Mais ça pollue ... :/
RépondreSupprimerSandra
Ouais, c'est vrai que je n'y avais pas pensé...
SupprimerTres sympa et un très beau message !
RépondreSupprimerCool :)
Supprimer