mardi 19 avril 2016

366 réels à prise rapide #369, 370, 371, 372 & 373


Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me pose souvent cette question : Quelle a été ta mission de vie mémé ? J'aurai sans doute aimé la connaitre.
 
Aujourd'hui faux et usage de faux ; c'est ce que l'on trouve régulièrement dans cette société moderne.

Aujourd'hui chaleur de lumière et d'amour retentissent au niveau de mon plexus solaire.

Aujourd'hui ça n'aurait pas dû se passer ainsi, mais c'était une épreuve à passer. C'est ça la vie.

Aujourd'hui mains touchées pendant mon rêve...

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

5 commentaires:

  1. ha 5 participations en un article !!
    pas facile à comprendre- on n'a pas le sujet de chaque jour-
    faisons de notre mieux chaque jour !!
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, le sujet est dans le lien de participation. Bises.

      Supprimer
    2. Je mettrai en gras la prochaine fois ;)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aurais bien aimé connaitre la mission de Mémé...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog