Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #14 (2016)

Dernière semaine passée avant les vacances LoL Eh oui, mes enfants sont en vacances de Pâques... Je crains l'pire... Enfin, voici le récap :


♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, nous avons passé la journée à la maison ; pas envie d'aller au carnaval cette année. Sur le blog, j'ai montré la photo de mars, et vous ai parlé de cours ^^ Jaime !

 
Mardi, j'ai commencé le début de mon nettoyage de printemps ; j'ai lavé Poulette, j'ai fais des achats "plaisir", j'ai été à la remise des diplômes au collège de mes fils, j'ai cuisiné, et j'ai appris la triste nouvelle pour Jean-Pierre Coffe, et j'ai parlé épices et des fifilles sur le blog :) Jaime !

Gros câlin après le bain :)

Mercredi, je me suis levée tard. Mes gosses étaient encore tous malades. La ducasse m'a pris la tête avec sa musique. J'ai cherché longtemps ce que je j'allais faire dans l'après-midi. Bref, une journée pas si top que ça. J'ai annulé l'orthophoniste d'Hugo, et j'ai fait mon autoportrait. Et j'ai fini ma soirée par planifier mes grandes vacances grâce à cet artcile qui m'a bien inspirée ^^ Cool quand-même :) Sur le blog, j'ai répondu à des questions étranges... Jaime !


J'entame les révélations dans le défi des 100 jours ^^

Jeudi, ma journée ne s'est pas du tout passé comme je l'avais prévu. Rien n'a été. Je suis restée bloquée sur mes tâches à cause de divers problèmes. Je n'aime pas du tout ça. Mais je je lacherai rien ; j'y arriverai !


Je n'ai pas su dormir ; j'avais trop quelqu'un dans la tête ^^ Alors j'ai lu un nouveau bouquin ; et franchement, j'ai halluciné tellement ce bouquin était trop fait pour moi en ce moment ! Quel bonheur ! Sur le blog, je vous ai parlé d'autoportrait :) Jaime ! 


Vendredi 1er avril, j'ai continué mon ménage de printemps (en musique s'il-vous-plait). Sinon, j'avais trop ce quelqu'un dans la tête ; alors après le goûter (tarte au citron), je me suis préparée et suis allée me balader à Carrefour :) Ben quoi, j'avais besoin de piles pour mon téléphone fixe de toute façon ^^ (j'l'ai dans la tête ce mec LoL) Pour le repas du soir, Hugo a eu envie de faire des frites maison ; il les a coupé et lavé lui-même ; ça c'est un futur chef ^^ Et on s'est régalé avec une bonne île flottante fait-maison par moi-même ! Sinon, sur le blog, j'ai commencé le flowfleur, je vous ai parlé de mon défi des 100 jours et j'ai été très fier d'Hugo ^^ Jaime ! 

Saviez-vous qu'en feng-shui, pour attirer l'amour dans sa vie, il fallait mettre des pivoines dans sa chambre ? sous quelque forme que ce soit...
Samedi, j'ai continué mon nettoyage de printemps en attaquant le salon. Les garçons m'ont aidé et je suis fier de nous ; c'est tout beau :) Sandra fait sa crise d'adolescence et c'est pas facile. Sinon, sur le blog, j'ai parlé de mindmap

Pendant que maman range, on reste au panier...

Aujourd'hui c'est dimanche, et nous recevons Frédo, sa copine et Jérôme. Ca va être une super journée ! J'espère qu'ils sauront me redonner le sourire car j'ai vogué entre deux états d'esprit cette semaine : Amoureuse/Heureuse et Triste. Et ce n'est pas une dépression ; c'est juste que ma fille en fait trop et que ça me casse vraiment le moral. Même moi à son âge, je n'étais pas comme ça...

Le Top Secret de ce mois-ci ; il était temps qu'ils en parlent...

Je vous laisse avec cette belle vidéo :

Avançons ensemble, même si on est différent
Avançons ensemble, même si on est différentPartagez si vous aimez.Retrouvez d'autres vidéos sur http://facebook.com/insideprojectfr
Posté par Inside Project FR sur vendredi 18 mars 2016

Pour les propriétaires véreux :


Bon dimanche.

8 commentaires:

  1. Bon dimanche aussi m'dame ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mon pivoine est en fin de floraison, je vais allez cueillir une fleur encore potable tiens !
    J'espère que ta fille va pouvoir se retenir un peu, moi sur les trois enfants je n'en ai qu'un qui a fait sa crise d'adolescence, quelle chance hein ! A un moment, il a vu un psy, et ça a bien arrangé les choses. Y'a des consultations gratuites pour les jeunes (avec de l'attente...)
    Bon dimanche, bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva. Bonne fin de journée. Bisous.

      Supprimer
  3. Une semaine un peu compliquée on dirait ! Je te souhaite que cette semaine sera meilleure...
    Il faudra que tu nous parle de ton livre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut ; je dois réussir à le caser parmis les articles ; il y en a de trop lol Mais ne t'inquiète pas ; ça va arriver.

      Supprimer
  4. Si je suis pénible, c'est à cause de mes frères. Dis quelque chose aussi

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être