Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2016

Une année de bienveillance - Bilan Mars


Voici le bilan du défi un défi ou un écrit de Agoaye pour le mois de mars :

* Semaine 9 :
Savoir se taire, observer et écouter, ainsi qu'apprécier le silence, fait un bien fou à l'âme. Encore faut-il savoir l'appliquer ; c'est ce que je fais assez régulièrement à vrai dire. Je suis quelqu'un d'observateur plus que de m'exprimer verbalement.
J'ai vraiment partagé avec vous, des chansons que je trouve inspirantes. Elles me font vraiment du bien. Je vous conseille, d'ailleurs, de la ré-écouter de temps en temps ^^ 

* Semaine 10 :
En fait, cela m'a permi de mettre à plat trois projets qui me tiennent à coeur. Je n'ai plus qu'à les réaliser dans les délais que je me suis donné. Car s'investir dans de longs projets, permet l'avancement vers ses rêves.
J'ai pu constater que j'ai abandonné pas mal de choses que j'aimais faire ; il va falloir que je m'y mette pour être pleinement heureuse. 

* Semaine 11 :
Dessiner autre chose, innover dans mes créations m'a bien plu.

Lorsqu'on prend le temps de méditer, on se rend compte de ce que ça peut nous apporter comme bien-être et comme sérénité. C'est bon ! Allez, faut méditer plus souvent, hein ? Tous les jours un p'tit peu c'est déjà ça de gagné :)


* Semaine 12 :
Comme c'est pas simple de trouver un cours par chez moi (ville trop pauvre et tout est dans les plus grosses villes), et que pour l'instant, je ne suis pas assez tranquille pour suivre des cours sur internet (marre de payer des cours à distance et de ne pas pouvoir les assumer), je vais continuer à apprendre par moi même via des livres ainsi que sur internet :) Mais, je me paierai mes cours dès que ma situation aura évolué dans le bon sens.
Pas évident de savoir ce que les autres aiment chez soi, alors pour ça, j'ai demandé à quelques personnes qui m'apprécient tant qu'à faire :) Et j'ai tout aimé ! Merci à ceux qui m'ont donné tous ces compliments ; ça fait plaisir.


* Semaine 13 :
Amusant, même si je l'avais déja fait auparavant.
Je crois que j'étais bien inspirée ^^ 


J'ai bien aimé ces défis du mois de mars :) 
  

    6 commentaires:

    1. J'ai trouvé le mois de mars vraiment sympa, le mois d'Avril s'annonce plus difficile...
      Un chouette bilan ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui c'était cool. Non, pour moi, le mois d'avril va encore plus être excitant ^^ Merci pour le compliment. Bisous.

        Supprimer
    2. c'est une super idée que ces bilans que je découvre ! et tu la mets en oeuvre superbement ! bravo et merci :-)
      Stéphanie comme si.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup :) Ben c'est mieux ; on y voit plus clair je trouve ^^ Bises.

        Supprimer

    vous aimerez peut être