Rechercher dans ce blog

vendredi 15 avril 2016

La minute de bonheur - 14

Je suis sortie avec ma fille dimanche en fin d'après-midi. J'avais envie de profiter du beau soleil qui est apparu soudainement. Je suis donc allée avec elle, à la conquête de jolies fleurs pour mon défi Flow. Le hic, c'est qu'ici, c'est pas super fleuri. Faudrait que madame le Maire y pense ! D'ailleurs, je me suis permise de le lui dire LoL (ben quoi, c'est vrai ! Pour la "ville de l'avenir" ; je trouve que c'est un peu mort). On a besoin de gaieté !


On a vu une maman canard et ses petits ; c'était mignon :)

Et puis, on a aussi mangé une bonne tarte aux myrtilles pour le goûter ^^


Ce fut aussi mardi soir, lorsque j'ai vu tout le résultat accompli : faire du tri dans son armoire fait vraiment le plus grand bien.

Enfin, Jeudi fut la meilleure journée de la semaine ; journée entres filles ^^ Nous sommes sorties rien qu'à deux sur Valenciennes et ça nous a fait le plus grand bien.


Et vous, qu'est-ce-qui vous a rendu
heureu(x)se cette semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

8 commentaires:

  1. Eh oui fleurir un peu avec goût c'est plus sympa l'été dans les rues de sa ville ou village... ah la tarte à la myrtille... Ma minute à moa... la naissance de notre onzième petit-enfant !!! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est triste une ville pas très fleurie...
    La mienne c'était d'avoir été entendue et d'apprendre, de ce fait, que j'allais enfin me faire opérer... La convalescence et la rééducation vont être longues mais ce ne sera que pour du bien mieux que maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne initiative. Moi aussi faut que je m'occupe de quelque chose dans le domaine de la santé. Il faut prendre son courage à deux mains et sauter le pas. Courage. Bisous.

      Supprimer
  3. Ben ouais les gosses arrachent les fleurs sur les endroits publics alors tu m'étonne qu'elle ne fasse rien la Maire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle baisse les bras ; c'est pas bien pour "la ville de l'avenir" ! LoL

      Supprimer
  4. Tu m'as fait rire avec ton sms!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai quand je le relis, je le trouve drôle aussi :) Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être