lundi 18 avril 2016

Mon p'tit tour de la blogo #15 (2016)

C'est en triant mon armoire que j'ai re-découvert certains vêtements que je ne mettais plus, comme une belle robe pailletée que j'aime porter à  nouvel an. Le nettoyage de printemps me donne des ailes. J'ai aimé m'occuper de ma cuisine. Je continue au fur et à mesure, un peu à la fois.


J'aime aussi me balader parmis les fleurs merveilleuses que m'offre la nature. Les jardins sont magnifiques. Les potagers reprennent vie. Le soleil se remet à briller et le temps se radouci. J'aime aussi m'égarer dans mes pensées, et m'imaginer le futur, mon futur. Ne plus souffrir de cette vie qui ne me convient plus. Il est temps d'en changer et d'avoir enfin la vie que je mérite.
 

 
Les gens sortent davantage ; les jeunes filles s'embellissent, les jeunes hommes aussi ^^ Les chiens sont deux fois plus heureux de sortir par un beau temps afin de renifler les fleurs et de se purger... Les villes sont d'autant plus jolies. On chante, on danse, on rit... Le bonheur est là. Tout est plus beau au printemps, pas vrai ?

12 commentaires:

  1. Merci Aurélia, oui le nettoyage de printemps j'aime ça aussi... on se débarrasse de l'hiver et on va vers les beaux jours, bises de JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois de ma vie que j'aime ça ! J'ai un but, ça doit être pour ça ^^ Bises.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec un peu de couleurs et de soleil ça devient tout de suite un peu plus beau...

    RépondreSupprimer
  3. le tri et le rangement améliorent aussi le mental- on se restructure-
    un chien qui mange de l'herbe ne se purge pas comme un chat-
    il rend car indigeste-
    bon aprem ! bises-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il le rend ; mais bon, il aime ça en tout cas :) Bisous.

      Supprimer
  4. cest cool pour les vétemant et la fleur et Magnifique aprés sa devien 1 peut bisard

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours bien le nettoyage de printemps, pour une fois que j'ai vraiment envie de le faire !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurélia
    Je le dis tardivement mais tu sais que je suis partie quelques jours, et sans connexion... ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis contente que ça t'a fait du bien. C'est cool :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog