Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2016

Mon p'tit tour de la blogo #16 (2016)

Il fait beau, les oiseaux chantent, tout est fleuri, on se découvre, on souris plus, on est joyeux... C'est le printemps ! Il fait bon de se promener, seule ou accompagnée, harpentant les coins que l'on connait ou découvrant de nouveaux lieux sympas. C'est une bonne période pour faire son nettoyage de printemps, trier ses fringues en musique s'il-vous-plait !

On cuisine plus, pour certaines, ou préfère du vite-fait pour d'autres. On se remet au sport, profite mieux de ses loisirs, on voit davantage ses amis et sa famille, on fait des emplettes :)

On fait son jardin, on aménage la déco, replante... On aime goûter aux fruits et légumes de son potager. On modifie aussi son chez-soi. On a plus de goût ^^ 

On peut aussi continuer de parcourir les blogs, c'est toujours aussi sympa et agréable, mais n'en abusons pas ; sortons prendre un bon bol d'air ^^ Et pourquoi faire un petit voyage :)

Le printemps met du baume au coeur et de la bonne humeur. Nos coeurs sont en joie, en amour, vive la beauté de la nature et ce beau soleil qui brille et illumine nos vies :)

5 commentaires:

  1. Merci à toi, ;-) bonne semaine nouvelle, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh le printemps est synonyme de tant de choses :)

    RépondreSupprimer
  3. le printemps signe de renouveau --- la nature reprend son cycle !
    Les légumes du jardin encore un peu tôt !
    Bon aprem !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes :) Bon week-end ^^

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être