Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2016

Saison 1 - Jour 33

Où que ce soir, il n'existe personne qui ne soit capable de faire plus que ce qu'il ne pense capable de faire. (Henry Ford)

Mon intention de vendredi était de m'occuper de certains papiers en retard ; donc des démarches adminiistratives. J'avais l'intuition que j'allais avancer à mon rythme.

* L'exercice du jour était de damander à quelqu'un de proche de me proposer quelques suggestions pour vivre mes rêves et mes intentions. J'ai demandé à ma fille : Arrêter de fumer.

* Un exercice proposé par Cyrille, un ami co-créateur : faire la liste de toutes mes peurs PAR ECRIT, éventuellement de les hiérarchiser et de mettre en face le DESIR qu'il y a.
J'ai donc deux principales peurs. Et c'est vrai que le simple fait de faire cet exercice appaise, rassure et motive. Merci Cyrille :)

* Mes résultats :
  • Contente, j'ai bu mon eau du matin.
  • J'ai fais mes recherches de logement et j'ai trouvé une belle maison dans le sud ; je dois appeler.
  • J'ai acheté un portant à vetements d'occasion ; du coup, j'ai fini de trier les vêtements été qui étaient dans un carton ; j'ai donc encore fait du vide dans mes fringues. Voici avant :

Et voici après :

  • J'ai donné mon lit à Hugo (puisque j'ai jeté le siens la veille et que le lit d'appoint n'était pas terrible), et j'ai récupéré l'ancien lit de ma fille.  Maintenant, j'ai un lit de jeune fille LoL
  • J'ai réorganisé toute ma chambre !
Lien de l'image

* J'ai été reconnaissante pour :
  • La force et le courage que j'ai eu à faire ma chambre ; j'en ai eu jusqu'à 3h30 du matin (même si j'avais planifié de faire mes tâches administratives ; que je ferai certainement dimanche ou lundi ; j'ai bien fait de trier et de ranger ; en plus, je suis ravie d'avoir u ne penderie ; ça me manquait depuis un an et demi !)

* Mes notes :
  • Je me suis un peu égarée vue que j'ai changé de programme, mais ça a été positif.
  • Rattrapper son retard n'est pas facile ; c'et éprouvant, long et chiant ; mais une fois fini, on est content.
  • Julien n'a pas été gentil en soirée ; ça m'a fait mal au coeur.
  • J'ai hâte de déménager pour ne plus avoir de meubles dépareillés.

8 commentaires:

  1. que de belles choses réalisées !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas simple de lister toutes ses peurs.
    Sacré rangement ! Difficile de s'arrêter quand on est lancée! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. En tout cas, j'ai bien avancé, c'est cool :)

      Supprimer
  3. Wouahh! c'est bien tu agence bien ta chambre, tes vêtements sont bien rangés, tu progresses bien Aurélia, bravo! bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être