jeudi 12 mai 2016

366 réels à prise rapide #396


Fragment d'aujourd'hui raconté en poésie : Aujourd'hui, alors que j'ai demandé un signe à l'univers en ce qui concerne cet homme, je fais la rencontre d'un homme marié. Univers, que se passe-t-il ?


Aujourd'hui, alors que je suis sortie par un beau soleil, j'ai reçu cette nouvelle épreuve. Univers, que dois-je faire ?

Aujourd'hui, alors que je réfléchissais, je me suis dit que j'allais tout oublier et me concentrer sur mes objectifs. Univers, merci quand-même. 

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

4 commentaires:

  1. Vas t'en loin de lui surtout !! Crois en mon expérience !
    rien de bon ne suivra !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kally c'est moi Aurélia Ghislaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK. Ben oui, ça m'a fait plaisir sur le début, mais en y réfléchissant, c'est pas vraiment mon truc. Et j'ai quelqu'un de bien dans la tête :) Bisous.

      Supprimer
  3. Hum, vaut mieux éviter un homme marié...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog