Rechercher dans ce blog

lundi 2 mai 2016

Mon p'tit tour de la blogo #17 (2016)

Attention, j'anticipe ^^ Je sent que je vais passer mon mois de juin à m'installer dans ma nouvelle maison, réfléchissant aux peintures et à la nouvelles décoration d'intérieur que nous allons mettre. Je suis ravie car j'arrive à un point stratégique dans mon changement de vie : celui du transitoire ; qui me permet de m'habituer en douceur à la nature et à la campagne. L'éloignement se fait aussi tout doucement, et je vais pouvoir opter pour une vraie nouvelle organisation dans tous les domaines, et tenter de faire mes listes un peu différemment (pour voir). Et je sais déjà une chose, c'est que je planifierai au moins une sortie ou un petit voyage par mois ; ça sera vraiment top pour passer de bons moments en famille, hors de chez nous, et de pouvoir admirer des lieux ou nous rendre à des évènements ! Je planifierai aussi des rendez-vous famille et amis éloignés. De nouvelles activités peut être...


Puis viendra le mois de juillet où j'organiserai notre première vraie crémaillère, avec musique, boissons et petites choses à manger, entre nous et les personnes nous ayant aidé au déménagement. Nos amis et notre famille seront également conviés :) Ils découvrirons notre nouveau chez-nous dans un cadre super agréable et ça leur fera passer une excellente journée ^^ Oui, c'est le début de la fin de ce calvaire du mal-logement ; je vais enfin pouvoir souffler, respirer et prendre un bol d'air ; j'en ai vraiment besoin. Une personne me manquera pourtant... Un certain "inconnu de Carrefour"... Mais bon, c'est la vie, pas vrai ? Mon bonheur est peut être ailleurs.... Au final, c'est tout de même un beau parcours et l'aventure continue :)

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te réponds un peu tard, mais bon jeudi férié ^^

      Supprimer
  2. Merci Aurélia, que ce rêve d'un ailleurs t'arrive cette année encore, bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, et je pense que tant que je n'y serai pas "ailleurs" ; ça n'ira pas LoL Je suis compliquée moi mdr Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Aurélia... Ravi pour toi et ta famille que le mal-logement ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Nouvelle maison, nouveau départ, nouvelle vie. Que tout se passe bien ! Et si c'est du boulot de déménager, c'est tout aussi excitant de mettre en forme son nouveau chez-soi. Bises, bon lundi.
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'ai hâte et j'ai pas hâte. Mais enfin, je suis ravie que tout avance comme je l'ai souhaité. Bon jeudi. Bises.

      Supprimer
  4. Il était grand temps que tu trouves ce nouveau logement. Et peut-être y aura-t-il un autre inconnu là-bas...
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est ! J'ai trouvé mon nouveau logement ! Par contre, je n'ai pas envie d'en trouver un autre d'inconnu... Et ne plus le voir va m'briser le coeur... Bises.

      Supprimer
  5. Hâte de faire la nouvelle déco de ma chambre et d'inviter tout le monde à la crémaillère ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien de s'offrir une nouvelle maison

    RépondreSupprimer
  7. Un déménagement ce n'est pas toujours simple mais c'est souvent synonyme de renouveau !
    Un nouveau départ pour une nouvelle vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ; et j'adore ça :)

      Supprimer
    2. je suis content que ça change et que vous allez avoir enfin un logement sain et confortable. bisous Frédo

      Supprimer

vous aimerez peut être