mardi 17 mai 2016

Saison 1 - Jour 54


L'abondance n'est pas une chose que l'on acquiert. C'est une chose à laquelle on s'ouvre. (Wayne W. Dyer)


* Mon intention du 14 mai était de me remettre en question pour avancer, et de rester centrer sur mes objectifs. J'avais l'intuition que j'allais apprendre quelque chose.

* Exercice du jour : Visualisation sur les relations rêvées.



* Mes résultats :
  • J'ai bu mon eau du matin.
  • J'ai fait plusieurs exercice de mes cahiers pour sortir du célibat (un permis d'aimer, savoir quelle amoureuse  je suis, connaître mon "parent-critique" et mon "enfant-libre", mes atouts, mon niveau de motivation, m'autoriser, garder un esprit gagnant, et voir la vie en rose) ; tout un programme LoL
  • J'ai fait un mail-art pour combler mon élan créatif et encadré la carte-citation envoyée par Cyrille.

  • J'ai reçu un mail-art "girafe" ainsi que ma première carte "qualité".
  • C'est marrant, en coloriant la page de mon calendrier de mai, je me suis apperçue que ça avait rapport avec le sud/l'Espagne.

* J'ai été reconnaissante pour :
  • Le beau temps.
  • Ces exercices qui sont vraiment efficaces.



* Mes notes :
  • Je n'ai pas eu envie d'aller à l'école d'Art et ne suis pas parvenue à faire mes cartons.
  • Mon humeur était moyenne, mes amis me manquent et semblent ne pas s'en aperçevoir, je n'avais pas le goût de faire autre chose que de la création.

5 commentaires:

  1. Sympa la carte ! (les deux en fait)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. La carte est vraiment chouette :)
    Bah la créa c'est un bon remède pour penser à autre chose !
    J'aime beaucoup ta première citation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Eh bien elle est tout à fait vraie cette citation ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog