mercredi 1 juin 2016

Si j'étais un transport...

Si j'étais un transport, je serai un avion, pour pouvoir voler et transporter des tas de gens vers de chouettes destinations.


Et vous ?

C'était ma participation au défi de Khanel3.

11 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais pris encore !! Ah et moi, juste une scooter... en souvenir de ma mobylette à 17 ans !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne l'ai jamais pris. Les scoots comme les mobs me font peur... Bises.

      Supprimer
  2. un excellent choix ! merci beaucoup pour ce défi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. un choix pour aller vite et loin !!
    bien joué ! bisous !
    pas trop d'eau chez toi j'espère-

    RépondreSupprimer
  4. un bon choix pour aller rapidement vers une destination et profiter pleinement des vacances!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Je choisis une roulotte tirée par des chevaux, j'aime pas la vitesse... et puis ça pollue pas !
    au fond, tous les moyens de transports sont utiles.
    Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, très bonne idée la roulotte avec les chevaux ; j'adore aussi :) Bisous.

      Supprimer
  6. Pas mal un avion mais faut pas avoir peur de tomber ahah ! (dans l'eau par exemple, ça doit être horrible....). Moi je trouve qu'une mongole fière c'est pas mal aussi mais faut pas avoir peur du vide
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog