dimanche 14 août 2016

366 réels à prise rapide #463, 464, 465, 466 & 467


Aujourd'hui ce qui a un sens pour l'un, n'est pas le même pour l'autre.

Aujourd'hui le destin a encore frappé. ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Aujourd'hui encore jeune
dans la tête, mais tellement vieille dans mon corps...

Aujourd'hui toujours vieux
dans leurs têtes, les parents et grands-parents sont restés dans leur passé...


Aujourd'hui est un parc d'attractions.
Les gens ne savent se passer de distractions au détriment de ce qu'est la vraie vie.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

5 commentaires:

  1. Eh oui chacun sa vie, ses valeurs etc etc... Les gens d'aujourd'hui, pas mal futiles en effet !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça "tellement vieille dans mon corps" ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela voulait dire que j'avais besoin de me refaire une santé tellement je ne me sentais pas en forme...

      Supprimer
  3. Eh oui nous sommes tous différents... c'est ce qui fait la richesse (mais aussi parfois le malheur) de notre monde !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog