jeudi 22 septembre 2016

Jeu du jeudi


"Ne juge pas ton voisin avant d'avoir marché pendant deux lunes dans ses mocassins." (Proverbe Cheyenne)


C'est clair ! Personne ne peut juger quelqu'un sans vraiment savoir ce que la personne vit, traverse, etc. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains pensent que tout le monde est constemment disponible et est pendu à côté de son téléphone. Personnellement, j'ai une vie. Lorsque je ne réponds pas aux textos ou au téléphone, c'est que je suis occupée. Est-ce-un drâme ? Non. Alors merci de se regarder d'abord avant de juger. Chacun à sa vie, et faut arrêter d'être parano en croyant qu'on vous rejette. Je dis ça car c'est ce que j'ai vécu récemment. Et comme on dit : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" ; et bien ça peut aussi s'appliquer à ça.

Vous ne pensez pas ?

C'était ma participation au jeu de Violette.

1 commentaire:

  1. coincidence- j'avais publié sur Fb le me^me genre mais pour le handicap qui ne se voit pas !
    en apparence il ne faut pas juger -- on se trompe souvent-
    bon aprem !!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog