vendredi 16 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi 16 septembre 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 




[jour Vendredi 16 septembre 2016] - [heure : 17 : 51 ]



Fatigue : ça va, je ne la ressents pas trop.
Estomac : Je viens de goûter un excellent gâteau fait par ma fille ^^

Cond. phys. : Tout va bien.

Esprit : Je réfléchis aux vieux schémas à abandonner.


Boulot : Y en a toujours LoL Euh, si ça concerne un job, je n'en ai pas pour le moment.

Reste : A poursuivre le désencombrement entammé aujourd'hui.

Penser à : Terminer les papiers administratifs en attente + préparer des affaires à vendre à la brocante du 25 septembre.

Avis perso : Je pense qu'à force de travailler mon développement personnel, je vais réussir à faire un nouveau saut quantique.

Message perso : Merci l'Univers pour tout ce que tu m'apportes actuellement dans ma vie.

Loulous : ça va, ils sont sages.

Amitiés : Je crois que mon amitié avec Fredo est foutue. Tant pis, c'est la vie.

Love : Ben non, toujours pas.

Divers : J'ai envie de planter quelque chose dans des bacs sur ma terrasse, mais je ne sais pas quoi. En plus, si je dois faire des semis, faut savoir quoi prendre commes graines ; bref, je crois que c'est pas gagné lol.

Courses : Besoin de rien pour l'instant.

Sortie : Peut-être une sortie ce week-end vue que c'est la journée du patrimoine. Samedi, il y a un parcours en calèche à Aulnoye Aymeries, mais comme il faut réserver, c'est peut être payant. Sinon, dimanche, il y a un concert du patrimoine par l’ensemble vocal La chapelle du Hainaut dirigé par Bruno Deletré avec à l’orgue Denis Tchorek. On verra bien ce qu'on va faire ; si on en a envie ou non.

Envie de : faire une grande fête ou bien être invitée à un évènement. J'ai besoin de voir du monde et de me changer les idées.

Zik :


Fin :18 :10

2 commentaires:

  1. ne plante pas des graines ça ne rendra rien--- dehors-
    le temps que ça pousse et encore-
    tu devrais voir ce qui ne gèle pas ?? ou un mini sapin !
    bon week-end patrimoine- profitez-en !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais bien être invitée ...
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog