vendredi 16 septembre 2016

Une journée de créativité + Tableau de vision (S02 - J53)

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être." (George Eliot)


* Mon intention du 15 septembre était d'avoir le coeur ouvert. J'avais l'intuition que ça serait réussi.


* L'exercice du jour : Tenir mon journal ; créer une vision.

* Mes trois pratiques :
  • Méditation
  • Etre dans la gratitude
  • Boire de l'eau citronnée durand toute la journée.

* Mes résultats :
  • Je me suis occupé de ma maison, tout en écoutant de la musique, dont celle-ci qui a résonné en moi.
  • J'ai pris soin de moi.
  • J'ai re-fait du dentifrice-maison au citron.
  • J'ai lu mes affirmations et bu mon eau citronnée.
  • J'ai créé la vision de ma vie rêvée.
  • En cherchant des éléments pour faire mon tableau de vision, je suis tombée sur la carte postale d'un film sorti en 2013, dont j'ai regardé la bande-annonce, et que j'ai très envie de voir. L'avez-vous vu ? Me le recommandez-vous ?


  •  Voici mon tableau de vision :
  • J'ai appris que mon père avait trouvé une nouvelle maison ; je suis très contente pour lui.
  • En écoutant une chanson de Jill Caplan, une chanteuse que j'aime beaucoup, je me suis demandé si elle chantait toujours. J'ai donc fait une recherche et ai été agréablement surprise en découvrant le texte de cette chanson, toujours aussi fort.
  • Lors de ma méditation, je ne me suis pas sentie super bien.
  • J'ai été choquée par une vidéo ; et je pense que tout parent doit l'écouter...

* J'ai été reconnaissante pour :
  • Les belles guidances qui m'ont rappelé d'être créative.
  • Le bon gâteau qu'à fait ma fille pour le goûter.
  • Le sérieux que ma fille a pour faire son défi spécial intuition.
  • Avoir retrouvé un paquet de cigarettes dans un placard ; ce n'est pas bon pour ma santé, mais ça m'a permis de fumer autre chose que du tabac à tuber.
  • Le coup de téléphone de la femme de mon père qui était trop contente de m'apprendre qu'ils allaient enfin déménager.
  • Cette super vidéo de Conrad :






* Mes notes :
  • La carte que j'ai tiré pour mon défi intuition :

1 commentaire:

  1. heureusement que tu ne travailles pas à l'extérieur - sinon je te sentirais débordée-
    bonne fin de semaine- bisous-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog