vendredi 28 octobre 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #43 (2016)

Encore une semaine de passé. Aujourd'hui, nous sommes en vacances et ce n'est pas pour ça que maman va pouvoir se détendre LoL La preuve, je suis super en retard avec ce rendez-vous. Bon, voici le récap :


J'aime ! 
 Jaime pas !

Lundi, le chauffagiste m'a dit que la chaudière était en panne. J'aime !

Mardi, Hugo est entré à l'hôpital. J'aime !

Mercredi, nous sommes allés voir Hugo à l'hôpital. Sur le blog : J'ai aimé / J'ai détesté #42 (2016) J'aime !



Jeudi, nous sommes encore allés voir Hugo à l'hôpital, et lui avons ramené quelques bricoles. Sur le blog : Jeu du jeudi J'aime !

Vendredi, je suis allée à la première réunion de groupe à Id Formation. Sur le blog : La minute de bonheur #192 J'aime !

Samedi, journée repos où j'ai pris du temps pour moi. Sur le blog : Mon p'tit tour de la blogo #25 (2016)  J'aime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et nous avons la visite de ma mère ; ça va nous faire du bien.

Je vous laisse avec ce beau et talentueux violoniste :

Pour les proprio verreux :

Sonic the Hedgehog Middle Finger by Mintenndo on DeviantArt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog