Rechercher dans ce blog

vendredi 28 octobre 2016

Les états d'esprit du vendredi 28 octobre 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 

 

[jour Vendredi 28 octobre 2016] - [heure :  17 : 07 ]

Fatigue : Ca va ; je me repose :)
 
Estomac : J'ai bien goûté avec les enfants LoL
 
Cond. phys. : Tout va bien.

Esprit : Apprentissage et recherches.

Boulot : Aujourd'hui, j'ai bien trié. Là, je vais pouvoir me détendre un peu.


 
Reste : Des choses à faire dans plusieurs domaines.

Penser à : Moi ! Ben oui, il était temps !

Avis perso : Les entreprises se foutent de la gueule du monde ; ils disent qu'ils viennent et ils ne viennent pas ; je vois que ça ne change pas d'un logement à l'autre LoL.

Message perso : Merci la vie ! Tu m'apportes tant de cadeaux chaque jour, que je suis quasiment comblée. Mais qu'est-ce-que ça va être le jour où j'atteindrai ma vie de rêve ?

Loulous : Hugo va mieux. Il est rentré à la maison et tout est redevenu en ordre.

Amitiés : Chépa. C'est le néant. Pas grave, c'est que nos routes devaient se séparer. Dommage quand-même...

Love : Pas envie de relation amoureuse pour l'instant.

Divers : J'ai bien envie d'aller voir un film au cinéma avec les enfants quand j'aurai les moyens bien entendu LoL.

Courses : Ben oui, il en faut encore et toujours, c'est ainsi :)

Sortie :  Non, ce week-end, c'est cocooning !

Envie de : me téléporter à Toulouse NOW !

Zik :


Fin : 17 : 21

2 commentaires:

  1. Belle soirée Aurélia :) merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que Hugo aille mieux. Bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être