samedi 14 janvier 2017

Mon bilan positif de 2016

Je ne vous ai pas encore parlé de mon bilan positif de 2016, c'est l'occasion grâce au défi listes de Zenopia :



  1. J'ai obtenu mon DAEU
  2. J'ai trouvé un job dans un domaine que je ne connaissais pas
  3. J'ai déménagé dans un logement plus sain et un quartier non négligeable
  4. J'ai récupéré la caution de mon ancien logement (celui d'encore avant)
  5. J'ai reçu une preuve d'amour (énergie divine) lors de ma dernère venue au cimetière de ma grand-mère
  6. J'ai eu plusieurs rêves (rêve éveillé + rêves en réponse à mes questionnements)
  7. J'ai repris les cours de yoga
  8. J'ai fais la connaissance de ma voisine d'en face (une super femme au grand coeur)
  9. J'ai revu mon père et renoué avec mon frère
  10. J'ai fais un anniversaire surprise à ma maman (pour la première fois de sa vie)
Evidemment, il y a encore pleins d'autres réussites, car à partir du moment où l'on travaille sur soi et où l'on s'ouvre à la vie, on ne peut qu'obtenir de merveilleux cadeaux de l'Univers. Mais j'en resterai là puisque c'est un défi liste de 10 choses positives :)

Et vous ? Comment s'est passée votre année 2016 au niveau réussites ?

7 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia,

    Ton année 2016 a été formidable, tes dernières paroles sur ton article sont intéressantes et prouvent que tu as pris de la maturité. la vie sera ce que tu en feras aussi, bon courage dans ton parcours.
    À bientôt Aurélia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai peut être vécu de sales choses au niveau logement, mais j'ai eu tellement de cadeaux, que je ne peux qu'être ravie :) Bisous.

      Supprimer
  2. C'est un magnifique bilan Aurélia ! je suis contente pour toi ! une très belle année :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Des choses importantes ont eu lieu en 2016 pour toi, tu as tout fait pour, et ça devrait continuer en 2017.
    Bravo pour ta détermination, ça paye toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements. Oui, non seulement je suis décidée, mais je crois que ça va vraiment être mon année ;année du changement, et pour de bon :) Bisous.

      Supprimer
  4. Wow ! Que de belles choses pour toi en 2016 !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog