Rechercher dans ce blog

dimanche 23 avril 2017

Cette semaine, j'accepte...


Toutes les semaines, Agoaye nous propose un verbe à appliquer envers soi-même ou  vers autrui ; des mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans nos vies.

Cette semaine, le défi consiste a employer le verbe accepter : 
Cette semaine, j'accepte de changer quelques habitudes !
Lundi, je me suis détendue en écoutant des chansons et du parlé en espagnol.


Mardi, j'ai regardé une visioconférence sur l'inconscient. J'ai également passé la nuit à tester mes nouvelles applications pour téléphone portable (oui, je sais, ce n'est pas bien LoL).

Mercredi, j'ai inventé une nouvelle sauce pour mélanger à  mes spaghettis.

Jeudi, au lieu de trainer sur youtube, j'ai préféré aider mon p'tit Hugo à réparer ce qui n'allait pas sur son ordinateur. Puis, j'ai re-testé mes anciennes cartes graphiques avant de me rendre à l'évidence qu'elles étaient nazes. J'ai donc passé une commande.

Vendredi, nous sommes allés sur Lille, et pour une fois, nous avons tourné le dos au cinéma et pris le temps de faire un peu de shopping.

Samedi, nous avons eu la visite de mon père et de sa femme. Nous avons discuté et, pour une fois, ils n'ont pas trop parlé de mon frère ; c'était cool. Ca nous a fait du bien de nous retrouver, même si ce n'était pas longtemps.

J'ai bien aimé ce défi ^^

2 commentaires:

  1. ça fait du bien de changer ses habitudes. Moi, j'ai une horreur presque phobique de la routine...
    Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être