dimanche 23 avril 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #14 (2017)

Dernière semaine de vacances achevée. Voici le récap :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

♥ Lundi, c'était un lundi de Pâcques tranquilou. Sur le blog : Flowfleurs2017 #17 J’aime !


♥ Mardi, j'ai passé du temps avec Hugo, nous avons été ensemble en courses, nous avons discuté et je l'ai aidé à "cuisiner". Sur le blog : Flowfleurs2017 #18 J’aime !


♥ Mercredi, journée ménage, réflexion, introspection, réorganisation, et balade. Sur le blog : Flowfleurs2017 #19 J’aime !

♥ Jeudi, je me suis occupé de nos problèmes informatiques. Sur le blog : Les bruits que j'aime J’aime !

♥ Vendredi, nous sommes allés faire un tour à Lille. Sur le blog : Les états d’esprit du vendredi 21 avril 2017 J’aime !



♥ Samedi, nous avons eu la visite de mon père et de sa femme ; c'était sympa. Sur le blog : Espagnol J’aime !

Et nous voilà déjà à dimanche. Aujourd'hui, on va se détendre avant la rentrée qui reprend demain.

Je vous laisse avec Boostee :


Bon dimanche :)

3 commentaires:

  1. cool c'etter goood semaine lol ;)
    NOUBLIEZ PAS DE VENIRE VOIR MA CHAINE IL Y A DES TUTO ET SI VOUS VOULEZ QUE JE FASSE UN TUTO OU AUTRE LOL MA CHAINE C'EST "fichafric" MERCIE VOUS ETES GEGNIAUX ;D

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog