samedi 3 juin 2017

Jour 99 - S04

Je fais un petit billet rapide ce soir, car demain c'est le dernier jour de ma saison 4. Ca a été une chouette saison, avec une transformation un peu plus palpable vers la fin. J'ai commencé à courir et comme vous allez le découvrir dans ma vidéo cis-dessous, j'ai arrêté de fumé depuis peu. On peut dire que lorsque l'on se donne les moyens de travailler sur soi et d'avancer, on ne peut que faire des progrès et réussir :)

Je voulais juste partager avec vous le début de mon aventure :




Et je reviendrai sûrement demain faire un dernier billet (avant la prochaine saison) ^^


7 commentaires:

  1. bonne continuation dans tes efforts-
    trop longue la vidéo 10 mns --
    bisous- bon week-end-

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu aies pris la décision d'arrêter de fumer, tiens bon surtout. J'ai une amie sur internet qui demandait qu'on lui envoie une photo de fleurs chaque mois à la date anniversaire de son arrêt de la cigarette, et n'empêche, ça l'a bien encouragée, et elle recevait de plus en plus de photos de fleurs. A ce jour, elle n'a pas rechuté (plus de 5 ans !)
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. ici c'est tristesse ! nous avons perdu Bob

    RépondreSupprimer
  4. super ma belle, t'es au top. Je viens de fêter 10 ans d'abstinence
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurélia,
    J'espère que tu as passé un bel été, bravo pour tes efforts (qui seront forcément récompensés).
    Je constate que tu n'as pas posté de billet depuis trois mois, mais peut-être est-ce juste parce que tu as pris des vacances ;)
    Bises, belle journée.
    FP

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog