Rechercher dans ce blog

vendredi 2 février 2018

Re !

Bonjour les ami(e)s,

Cela fait huit mois que je n'ai pas complété mon blog ; je vous rassure, tout va bien ! C'est juste que j'ai eu besoin de prendre une pause. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu, c'est venu comme ça, tout simplement.

Alors me revoici avec un blog remit à neuf. J'espère que le design vous plait. Que dire... Tout d'abord, je vous propose un petit défi d'écriture dès dimanche matin. Vous verrez, il est assez sympa (pour les plus courageux (euses) ^^). Sinon, vous verrez d'autres nouveautés au fur et à mesure (je ne vais pas tout vous dire tout de suite quand même... )

Je vous souhaite avec beaucoup de retard  une excellente année 2018 ! Pour ma part, 2018 c'est une année de gros changement dans ma vie personnelle, mais comme je vous l'ai dit plus haut, je vous en parlerai un peu à la fois :)

Alors je vous dit : à dimanche avec le nouveau défi d'écriture !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ^^ Dis-donc, elle est sympa ta boutique !!

      Supprimer
  2. bonjour !
    bon retour sur la blogo-
    j'ai déja mon défi d'écriture du dimanche-
    le petit jeu de lettres chez lady Marianne-
    je verrai ce que c'est-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis. J'irai voir le tiens. Bisous.

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver Aurélia. Ton blog est totalement changé, et ce changement correspond sans doute à tes propres changements intérieurs, si je puis m'exprimer ainsi.
    Un défi écriture ? Super, hâte de le découvrir.
    Sinon, ne te formalise pas, moi durant tout février, je ne serai que sur les blogs, je me suis engagée à ne pas aller sur les réseaux sociaux. Je n'inclue pas les blogs classiques dans cette catégorie. Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi de moins fréquenter les réseaux sociaux ; j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en détacher LoL
      Bon week end à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Aurélia, je viens de lire ton mot chez moi, pour l'heure avec la convalescence de mon époux et notre déménagement en avril, je vais délaisser la blogo un bon moment, je maintiens les prénoms de la cour de récré jusque fin mars, ensuite grandes vacances pour mes petits élèves, retour prévu en septembre seulement ! La vie fait que parfois on se doit de décrocher du blog... si tu souhaites revenir à la cour de récré, libre à toi, février et mars restent ouverts !! A plus, et bonne année 2018 alors, bises, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne, pas de soucis, c'est prévu que je re-participe. Bon déménagement à toi. Bises.

      Supprimer