vendredi 2 juin 2017

La minute de bonheur #223

Cette semaine, ma minute de bonheur était lundi à la première heure, vu que j'ai arrêté de fumer. De plus, mon p'tit Hugo m'a offert mon cadeau de fête des mères "fait-main" : ce superbe carnet pour y noter mes impressions, sensations, efforts...



Je ferai bientôt une vidéo pour vous en parler un peu mieux et vous dire comment j'ai fait.



Et vous ? Quelle a été votre minute de bonheur cette semaine ?

C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette 

3 commentaires:

  1. Comme je n'ai jamais commencé, la fumée m'indisposait, ouf... mais une vie sans reste préférable ! Ma minute... oh rien de spécial, quand tout va bien, on prend ainsi... bises

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ! ça fait combien de jours ??
    bon courage sur la longueur ! bises-

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! C'est une bonne initiative et bientot, tu ne supporteras plus la fumée des autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog